• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : La Composition Pour Affronter L'usc - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
premiere-titularisation-de-la-saison-pour-alasdair-strokosch_987613_180x120.jpg
Le staff usapiste a dévoilé le XV de départ qui défiera Carcassonne ce dimanche à Domec (14h15). USAP : 15. Farnoux 14. Cocagi 13. Mafi (cap.) 12. Piukala 11. Acebes 10. Potgieter 9. Ecochard 8. Mamea Lemalu 7. Strokosch 6. André 5. Botha 4. Labouteley 3. Muller 2. Carbou 1. Forletta. Remplaçants : Lam, Mailau,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
C'est du solide Carcassonne c'est jouable avec le soutien de nos supporters en route pour la 1ere place l'occasion est trop belle ne la laissons pas passer
 
Une équipe solide et un gros banc, c'est clair que l'on y va pour jouer la gagne. Mais attention, il ne faut pas croire que cela va être facile, il va y avoir du combat,surtout ne pas confondre engagement et agressivité, car à l'extérieur les jaunes se prennent facilement. Nous allons pouvoir juger si notre huit se procure de bons ballons toute la maîtrise que doit nous apporter Potgeiter. Je pense qu'il ne va pas nous décevoir. C'est jouable , même si les audois vont être remontés comme des pendules , hier , Colomiers à Narbonne a pu se rendre compte que de jouer une équipe blessée en recherche de points ,ce n'est pas chose aisée.
 
le seizième homme de l'USAP sera la public qui se déplacera, dimanche. j'espère qu'on sera beaucoup. Mais, il ne faudra pas oublier le seizième homme de nos adversaires qui sera sans conteste, notre grand amis monsieur Vincent Blasco Baqué. Le postier pas trop recommandé mais accusé de déception.
 
Une équipe solide et un gros banc, c'est clair que l'on y va pour jouer la gagne. Mais attention, il ne faut pas croire que cela va être facile, il va y avoir du combat,surtout ne pas confondre engagement et agressivité, car à l'extérieur les jaunes se prennent facilement. Nous allons pouvoir juger si notre huit se procure de bons ballons toute la maîtrise que doit nous apporter Potgeiter. Je pense qu'il ne va pas nous décevoir. C'est jouable , même si les audois vont être remontés comme des pendules , hier , Colomiers à Narbonne a pu se rendre compte que de jouer une équipe blessée en recherche de points ,ce n'est pas chose aisée.

oui mais encore une fin de match à prévoir sans buteur avec degmache selponi

on aurait pas pu debuter avec degmache potgieter pour avoir ecochard avec selponi
encore une fois on aura droit à un coatching peu sensé
colomiers n a pas servi de lecon on va recommencer
laissons dormir seguy à la maison là bas il passera des buts lol
 
Retour
Haut