• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour Colomiers avec de nombreux changements - Lindependant.fr

La composition de l'USAP : 15. Jaminet - 14. Pujol, 13. Taumoepeau (cap.), 12. Tilsley, 11. Dubois - (o) 10. Etienne, (m) 9. Ecochard - 7. Brazo, 8. Faleafa, 6. Chateau - 5. Roussel, 4. Labouteley - 3. Kubriashvili, 2. Velarte, 1. Lotrian.
Remplaçants : 16. Lam, 17. Walcker, 18. Fa'asalele, 19. Eru, 20. Chouly, 21. Deghmache, 22. Suchier, 23. Jintcharadze.
 
Quelle belle équipe de "coiffeurs" avec tout le respect qu'ils méritent. Si les arbitres du match sont à la hauteur et que les columérins ne nous cherchent pas trop de poux je pense que l'on peut entrevoir quelque chose de sympa. En tout les cas les joueurs le mériteraient. Visca USAP ;)
 
Pas de BECO ni de Granouillet...... équipe donc gentille!!!! Dubois/ elliot/ sheklashili/ Thomas/ Chartier/ poupon/ macovei / bezian /gori / poet / palisson /fontaine/ maurino / vici / girard..... banc: larrieu /tartas / Ricard / coletta / vergnes / moro / seguela / palma newport
 
Pas de BECO ni de Granouillet...... équipe donc gentille!!!! Dubois/ elliot/ sheklashili/ Thomas/ Chartier/ poupon/ macovei / bezian /gori / poet / palisson /fontaine/ maurino / vici / girard..... banc: larrieu /tartas / Ricard / coletta / vergnes / moro / seguela / palma newport
Beco et granouillet sont blessés ? Pour moi granouillet est votre meilleur seconde ligne et son absence est un gros coup dur pour vous.
 
Une bonne équipe pour démarrer sans complexes et un banc ENORME , du jamais vu . Si à l' heure de jeu, on n' est pas trop loin , les vingt dernières minutes seront palpitantes :raison: :content:
Equipe bien équilibrée, banc inclus :top: .
Reste deux inconnus : faire preuve d'une grosse solidarité en défense et ne pas dégoupiller face aux provocs, car Datas, dégaine vite les cartons ...
 
Retour
Haut