• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Je nous compare pas à castres, je veux juste dire que les résultats sportifs sont parfois surprenants, la saison n'est pas finie et on a encore des matchs à jouer et des points à prendre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je nous compare pas à castres, je veux juste dire que les résultats sportifs sont parfois surprenants, la saison n'est pas finie et on a encore des matchs à jouer et des points à prendre.
Ok, mal compris surement ...;)
Je souhaite aussi que cette fin de saison, ne soit pas une déconfiture et qu'au contraire, nous prenions comme tu le dis, un maximum de points ...Histoire de remercier les supporters / sponsors et aussi que les joueurs puissent se remonter un peu le moral ..
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Bon, je vous laisse broyer du noir toute cette semaine et je reviens samedi soir après la victoire pour vous parler de l'exploit qu'on va faire à l'ubb.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Moi j’y crois toujours, je dois avoir un pet au casque car tout prouve l’inverse.
On ne se refais pas. :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le deuxiéme ligne du FCG (Mickaël Capelli) concernant le match de Grenoble face à l'USAP :

"Vous dites-vous que vous êtes dans l’obligation de l’emporter à Perpignan ?

M.C. : Le mot d’ordre, c’est la victoire. Pour ça, il ne faut pas faire n’importe quoi non plus, ne pas se mettre trop de pression. On sait qu’on est bons quand on joue et qu’on prend du plaisir. Il faut qu’on se détende. On est crispés, on fait tomber des ballons et après quand les adversaires prennent le score, on a la tête à l’envers. Il y a une grosse part de mental aussi. Si on se déplace en étant sereins sur ce qu’on sait faire et qu’on impose un peu notre jeu aussi, j’espère qu’on pourra aller chercher des points. C’est ce qu’on compte faire. On sait que ça va être dur. On se rappelle la finale de l’année dernière qui a été très compliquée avec une ambiance très rude et une équipe très agressive. On se prépare à ça aussi.

" Perpignan, Stade français, Toulon, trois matchs décisifs"

Stéphane Glas a dit qu’un bilan sera fait après Toulon le 13 avril pour voir si vous pouvez encore espérer rattraper le SUA ou pas.

M.C. : On va à Perpignan puis on reçoit le Stade français et Toulon. Ça va être trois matchs décisifs pour nous. Il faut espérer aussi que Clermont fasse un gros résultat à Agen samedi et ainsi de suite. Après ces trois matchs là, on va savoir ce qu’on doit faire : si continue de s’accrocher pour aller chercher cette douzième place ou si on doit préparer le match de barrage.

Une victoire contre l’Usap constituerait-elle un déclic ?

M.C. : Je pense que si on gagne, ça peut vraiment nous relancer, nous remettre en confiance. Ça peut nous faire du bien pour après ces deux réceptions."
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Logique que les grenoblois comptent sur Clermont pour se rapprocher d'Agen . De même que les agenais espérent que l'USAP gagnera samedi son premier match à domicile ...même si , on le dit depuis longtemps , à AGEN ...il n'y a rien !!;)
 
Haut Bas