• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Bilan : on est très bon derrière et très léger devant.
Pour ceux qui en doutaient encore, en pilier droit on a que Jgentil.
Ion est encore plus faible que je ne le pensais. Du même niveau que Bourrust.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bilan : on est très bon derrière et très léger devant.
Pour ceux qui en doutaient encore, en pilier droit on a que Jgentil.
Ion est encore plus faible que je ne le pensais. Du même niveau que Bourrust.

Tu as regardé le premier match ???
Non, je sais pas mai au cas où, ça pourrait t'aider à revoir ton jugement, car il avait littéralement bouffé Forestier, qui n'est pas un perdreau de l'année, loin de là !
 

sevilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
A sa décharge, la seconde ligne a la fin etait quand même composée de Strokosch et de Léo :391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as regardé le premier match ???
Non, je sais pas mai au cas où, ça pourrait t'aider à revoir ton jugement, car il avait littéralement bouffé Forestier, qui n'est pas un perdreau de l'année, loin de là !
Persuadé tout de même que concernant la mêlée tout cela reste un problème de cohésion et de travail car les joueurs je pense qu'ils ont le niveau :231183:. Il faut juste un bon entraineur pour les coacher :231183:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'ai pas aimé non plus le ballon balancé en touche après la sirène, alors qu'on est dans leur moitié .
Ça serait pas mal de respecter les 10 000 personnes venues voir un match d'entrainement .:cartonr:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Mjekevu sur Twitter : " Peut-être que je devrais parler à Brock James sur l'utilisation de ses gants la prochaine fois "

LoL on te les offre si tu veux
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Tu as regardé le premier match ???
Non, je sais pas mai au cas où, ça pourrait t'aider à revoir ton jugement, car il avait littéralement bouffé Forestier, qui n'est pas un perdreau de l'année, loin de là !

Une saison c'est 32 matchs ...
Et hormis le premier match où il a tenu son rôle sans pour autant dominer comme tu le prétends, il est vraiment très moyen.
Tu verras bien. On en reparle quand tu veux.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
A sa décharge, la seconde ligne a la fin etait quand même composée de Strokosch et de Léo :391581:

Pour rappel quand Ion rentre la seconde ligne c'était Léo et Tao .... Et on prend 2 pénalités en autant de mêlées !!! Alors qu'avec Jgentil les pénalités étaient pour nous.
Certains doivent être aveugles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas