• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'aimerais voir Hook en 12, comme 2ème ouvreur, à l'occasion.
Ce n'est as une critique sur le groupe annoncé, qui a de la gueule sur le papier, seulement par curiosité.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
on se demande ce que fait Michel a l'aile,Pulu a gauche, et Leo sur le banc.Enfin c'est une equipe qui en vaut d'autre et qui derait etre suffisante pour battre Grenoble
Je profite de ce sujet pour donner ce qui a mon avis devrait etre l'equipe type cette saison (je ne tiens pas compte des bléssès actuels)
Tao S Guirado Jgenti
Charteris Tao R
Guiry Leo Strokosch
Duvenage Lopez
Guittounes Mafi Piukala Benvenutti
Hook

Remplaçants Taumalolo(que l'on devrait essayer au talon )Cottet(pour mettre un peu de sang neuf)
Vahamina(que l'on pourrait reessayer en troisieme ligne)Villaceca,Perez
Durand,Marty,Michel

Comme c'est plaisant de jouer au selectionneur!!!!

De mémoire c' est son poste d' origine. Mais j' ai la mémoire d' un poisson rouge!:p
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
point de bonus offensif pour l'usap !!!!!!!!!!allez l'usapppppppppp:45919:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
De mémoire c' est son poste d' origine. Mais j' ai la mémoire d' un poisson rouge!:p

Pulu était la doublure de Freshwater l'année du titre, et Bozzi celle de Mas :6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 331
Réactions
4 110
Ville
x
J'aimerais voir Hook en 12, comme 2ème ouvreur, à l'occasion.
Ce n'est as une critique sur le groupe annoncé, qui a de la gueule sur le papier, seulement par curiosité.

idem , je pense qu'il amènerais plus de créativité à ce poste qu'à l'arrière .
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Exact!
Mais Pulu est bien un droitier à l'origine.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
on se demande ce que fait Michel a l'aile,Pulu a gauche, et Leo sur le banc.Enfin c'est une equipe qui en vaut d'autre et qui derait etre suffisante pour battre Grenoble
Je profite de ce sujet pour donner ce qui a mon avis devrait etre l'equipe type cette saison (je ne tiens pas compte des bléssès actuels)
Tao S Guirado Jgenti
Charteris Tao R
Guiry Leo Strokosch
Duvenage Lopez
Guittounes Mafi Piukala Benvenutti
Hook

Remplaçants Taumalolo(que l'on devrait essayer au talon )Cottet(pour mettre un peu de sang neuf)
Vahamina(que l'on pourrait reessayer en troisieme ligne)Villaceca,Perez
Durand,Marty,Michel

Comme c'est plaisant de jouer au selectionneur!!!!

Si tu demandes ce que font Michel à l'aile et Pulu à gauche, moi je te demande pourquoi tu mets Piukala en deuxième centre (alors que ce n'est pas du tout son poste), Leo en 8, Taumalolo au talonnage, Guitoune à l'aile (même remarque que Michel finalement) ? :6775:

Et au fait qui sont Guittounes, Benvenutti, Vahamina, Villaceca et Cottet ? je ne connais pas du tout ! Par contre Guitoune, Benvenuti, Vahaamahina, Vilaceca et Cotet oui ! mrgreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas