• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Greig Laidlaw ne viendra pas ! - Lindependant.fr

Vous croyez qu avec un mec de 34 ans on peut survivre en top 14 . Si je suis innocent vous ,vous êtes à côté de la plaque . Si Rivière n est pas bon prenez donc sa place !
 
Nous ne serons plus ce que nous avons été ! Faut accepter de jouer l'ascenseur ProD2/Top14 ...
Perso, je préfère des saisons honnêtes en D2 que de se faire laminer à l’étage au dessus.
 
Nous ne serons plus ce que nous avons été ! Faut accepter de jouer l'ascenseur ProD2/Top14 ...
Perso, je préfère des saisons honnêtes en D2 que de se faire laminer à l’étage au dessus.
Même si je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cela durera ...
Si l'on ne se stabilise pas dans le haut de tableau PROD2, on risque fort de faire comme d'autres belles équipes, c'est à dire chuter encore plus bas: .... Narponne, Beziers, Bourgouin, etc, etc ...
 
Bon on cherche un demi de mêlée, un ouverture, un centre, et un pilier droit , il y a des joueurs en top 14 non conservés qui nous ferez l’affaire mais au poste de pilier droit à mon avis c’est plus compliqué, va falloir peut-être regarder à l’etranger? J’aimerais bien : Pajes, Tedder, Ebersohn, mais en pilier ?
 
Nous ne serons plus ce que nous avons été !
Je ne connais pas l'histoire de l 'USAP personnellement, mais j'ai cru lire ici que l'USAP a justement été bien pire que ce qu'elle est actuellement, non? Faire l’ascenseur est un passage obligé (et souhaitable car signe d'un non-effondrement) pour des équipes comme la notre avec des moyens limités mais pas négligeables et une métamorphose importante pour refaire partie de l'élite. Si l'USAP remonte cette année, ce qui reste possible à l'heure actuelle, il lui faudra juste faire mieux sportivement que la fois précédente. Et comme on a mis la barre très (très) bas, c'est un objectif accessible. Pour la métamorphose le salut est financier et là il va falloir être patient.
 
Je ne connais pas l'histoire de l 'USAP personnellement, mais j'ai cru lire ici que l'USAP a justement été bien pire que ce qu'elle est actuellement, non? Faire l’ascenseur est un passage obligé (et souhaitable car signe d'un non-effondrement) pour des équipes comme la notre avec des moyens limités mais pas négligeables et une métamorphose importante pour refaire partie de l'élite. Si l'USAP remonte cette année, ce qui reste possible à l'heure actuelle, il lui faudra juste faire mieux sportivement que la fois précédente. Et comme on a mis la barre très (très) bas, c'est un objectif accessible. Pour la métamorphose le salut est financier et là il va falloir être patient.
L’usap est longtemps resté dans l’élite avec dés championnat à plus de 80 clubs
Actuellement l’usap oscille entre la 14 et 20 e place
L’équipe n’a pas de mécène multimilliardaire et le rugby ne draine pas l’argent du foot
Des équipes qui font des bénéfices dans ce sport y en pas , y en a qui communique honnêtement sur ce qu’ils perdent chaque année et les autres qui n’en parle pas
Le stade français par exemple c’est 7 millions de perte par an reverse par leur président
Bordeaux a eu une perte de 2 millions la saison passé au grand dam de Marti
L’usap a le mérite de ne pas essayer de vivre au dessus de ses moyens et c’est la meilleure façon de pérenniser le club
Après les sources de diversification des revenus qui pourraient nous permettre comme La Rochelle de monter en gamme tarde à venir et à mon avis tant qu’on est pas capable de cela
On sera entre jouer la montée en prod 2 et le maintien en top 14
Je pense que la fédérale 1 est encore loin et le brennus est a des années lumière
Après tout ça très vite en sport et les vents peuvent très vite devenir favorable soyons optimistes .....
 
J'étais enthousiaste quand à la venue de ce joueur, voire Toeava... à vrai dire surpris que des joueurs de ce calibre viennent signer chez nous.
Pour les raisons exactes on attendra....car nombreux sont ceux qui critiquent Lanta et le Président, mais personne ne peut dire si ce ne sont pas les agents et les joueurs,en question qui se sont servis de l'USAP, pour faire monter les encheres:cool:.
J'aurais été beaucoup plus inquiet si on avait pas prolongé Roussel et Dubois par exemple, ainsi que Faleafa...certes ce ne sont pas les mêmes pedigree. ..ni les mêmes postes...mais il reste du temps et quand je vois le bas du classement du Top 14 je me dis que des opportunités se présenteront jusqu'en mai;).
Pour l'instant je préfère retenir le classement actuel de notre équipe , conscient de ses lacunes,mais avec une montée en puissance indéniable, et si par bonheur on s'imposait à Sapiac en même temps que Genoble perdait à Oyo, nos recruteurs pourraient profiter de la trêve pour s'appuyer sur le classement, pour attirer les joueurs qui nous feraient défaut en cas de montée.
 
Retour
Haut