• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Gloucester : Suivre le match en direct.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je cherche une seule bonne raison d'aller voir le match, je n'en trouve pas :confused:
Si quelqu'un a une idée ....

Si tu t'ennuies et que tu hésites à revoir une quinzième fois le dernier spectacle de Gad Elmaleh en fin d'aprèm....beh regarde le match de l'USAP, c'est plus drôle : ils ont fait une équipe avec à la fois des spectateurs, et des comiques ! mrgreen
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le XV de départ: Michel ; Benvenuti, Marty, Piukala, Votu ; (o) Guitoune, (m) Ecochard ; Narraway, Chateau, Purll ; R. Taofifenua, Leo ; Paulica, Terrain, S. Taofifenua.

Remplaçants: Delonca, Jgenti, Taumalolo, Perez, Durand, Mafi, Torfs, Strokosch.

retour de jgenti et nico 9 !! guirado au repos , 3eme ligne light , j'aime plutot la ligne de 3/4 , avec benvenuti à l'aile !! et mafi qui rentrera surement sur guitoune , les 2 seules inconnues ....

Juste deux remarques : je ne comprends pas pourquoi MD titularise d'entrée Purll et Léo , car en cas de sortie d'un seconde latte, Purll, positionné troisième ligne, aura laissé du jus dans l'histoire , c'est à voir ???.

2 ème remarque, je constate qu' a part Durant et Ecochard les trois quarts sont tous des centres en puissance !!!!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 402
Réactions
3 583
Oui , mais quel intérêt de l'inscrire et de ne pas l'aligner alors qu'il reste qu'un match? C'est dommage, surtout qu'il n'a pas déçu quand il a joué !

Tao était incertain car retour de blessure, Léo aussi car passage en commission, le club a voulu se prémunir en cas de cata , pas de quoi critiquer cette option, non?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 402
Réactions
3 583
Le match est il retransmis sinon quelqu'un a t'il un plan en streaming (mp) ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Je cherche une seule bonne raison d'aller voir le match, je n'en trouve pas :confused:
Si quelqu'un a une idée ....

Je comprends ton dépit. Il existe tout de même plusieurs raisons :
- montrer à l'équipe que les tribunes n'ont pas démissionné en bloc,
- discuter avec des supporters de Gloucester,
- éviter la dernière place de la poule. L'USAP a-t-elle déjà terminé dernière d'une poule de Hcup ? Rarement ou jamais ?
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Perso je l ai c est de boire un verre avec mes amis et amies du forum!!!!

[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], je rajoute 1 j'aime par mot écrit car je partage totalement .

J'avoue que je ne vais pas demain au stade avec le plus grand des enthousiasmes car pour les supporters c'est dur dur aussi de " voir " notre club ainsi .

Mais j'y serai car j'ai l'espoir que nos garçons relèvent la tête, que le message du Président ait été intégré, que l'équipe " comprenne " qu'elle peut et qu'elle doit etc ....
 
Haut Bas