• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Gloucester : Suivre le match en direct.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Le moindre fait de match qui nous est contraire, un contre sur une de nos attaques, un carton jaune...etc et l'équipe se désintègre complètement !!! c'est systématiquement le scénario qui se produit depuis le début de l'année et ce ****** de match contre Paris... les matchs que l'USAP a gagné cette année ont toujours été en notre faveur (grosses erreurs ou faiblesses adverses) mais dès que c'est dur en face, on s'écroule au fil du match... Comme par hasard on a fait de bons matchs avec les jeunes, la trouille ben oui ça resserre les types !!

il manque des vrais leaders sur la pelouse, je le dis et le répète, cette équipe n'a pas de capitaine, il est urgent d'en nommer un qui aille au mail, puisque Guiry reste à l'infirmerie et Guirado déjà parti, je propose Perez ou Purll, voire Terrain...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
l'ASM a montré hier qu'on peut avoir un jeu ambitieux et complet et des avants qui se battent comme des chiens pour aller marquer 3 essais sur 4, en force, au ras... Parmi ces avants un seconde ligne viré de l'USAP (quel match de Nathan !!), et un 3ème ligne que l'on a pas su garder...

Je parle pas du talonneur, hein ça pourrait vexer certains...

Ce match de l'ASM c'est l'exemple type qui démontre que le sort d'un match à enjeu, malgré les mauvaises conditions dépend en grande partie du niveau d'engagement mis par les joueurs sur le terrain.

Je veux bien entendre beaucoup de choses sur Delpoux, mais merte cette rage là, elle est ou chez nos avants ???

MATEMALE immédiatement !!! maintenant ça a assez duré !!!

Et Debaty ? :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
l'ASM a montré hier qu'on peut avoir un jeu ambitieux et complet et des avants qui se battent comme des chiens pour aller marquer 3 essais sur 4, en force, au ras... Parmi ces avants un seconde ligne viré de l'USAP (quel match de Nathan !!), et un 3ème ligne que l'on a pas su garder...

Je parle pas du talonneur, hein ça pourrait vexer certains...

Ce match de l'ASM c'est l'exemple type qui démontre que le sort d'un match à enjeu, malgré les mauvaises conditions dépend en grande partie du niveau d'engagement mis par les joueurs sur le terrain.

Je veux bien entendre beaucoup de choses sur Delpoux, mais merte cette rage là, elle est ou chez nos avants ???

MATEMALE immédiatement !!! maintenant ça a assez duré !!!

Pas mieux .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sur les derniers matchs on pourrait même englober toute l'équipe pour le manque de rage/combativité ! Je n'ai pas vu le match face à Gloucester mais ça ne devait pas être glorieux.
Et c'est peut-être ça le plus rageant. Perdre ça arrive, mais l'impuissance de cette équipe fait peine à voir sur certains matchs.
Est ce de l'impuissance vraiment ? Disons et je suis très méchant , ils remplissent inconsciemment ou pas leurs contrats ; être présent sur le terrain 80 minutes durant , sans plus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je revois le match , premier essai anglais , pas de chance vraiment , mais le 13 Anglais il se le pèle son essai .
M Delpoux : manque d'automatisme , ce que je vois pour le moment c'est pas mal .
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
On en revient au fait qu'il y a des défaites qu'on ne peut accepter tant le contenu montré fait peine à voir. Tu peux effectivement mettre le terme que tu veux derrière "impuissance". Je n'ai pas pu voir le match de Dimanche mais apparemment je n'ai rien raté. Déjà face à Castres l'équipe avait été "affligeante".
L'équipe semble incapable de se faire violence en ce moment, pourtant ils auront quand même réussi à nous enthousiasmer par moments cette saison
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les 20 premières minutes sont quand même intéressantes , malgré nos éternels problèmes sur les renvois , un grand Dan Leo .
mauvaise défense et en avant anglais sur leur deuxième essai .
Ensuite carton jaune oublié et double sanction puisque un essai anglais derrière .
C'est aussi pas de chance , beaucoup de petites choses qui moralement minent les joueurs sur le terrain.
Le stade lui , sonne creux pas trop de supporteurs 7200 spectateurs .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas