• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap. François Rivière : "je Ne Suis Pas Don Quichotte" - Lindependant.fr

Il m'arrive de ne pas avoir besoin du forum pour avoir un avis sur des joueurs...
Les comparaisons ne sont pas pertinentes ? pas si sur :
en 2013/2014, le club cherche un 3° ligne et fait venir Basilaia alors qu'en espoirs, il y a Brazo et Bachelier. au final Basilaia jouera 415 mn et Brazo prend le dessus avec 628 mn de jeu. Peut-être eut-il été préférable de faire confiance à nos 2 espoirs et économiser le salaire de basilaia

La question à se poser, c'est :
Pourquoi ils ont fait venir Basilaia au lieu de faire monter nos deux espoirs ?
La réponse est peut être logique, parce que les recruteurs du club pensaient qu'il était meilleur que les deux autres .
Heureusement que tu utilises, le conditionnel "peut etre" .
Apparemment, ils se sont trompés .
Cela marche aussi dans l'autre sens mais je suppose que cela ne t’intéresse pas.

Ceci dit , à te lire, nos deux espoirs joueraient gratuitement puisque tu dis qu'on aurait économiser le salaire de Basilaia .
C'est plus des Roumains nos deux espoirs, c'est des Bénévoles !haha
 
Nos deux espoirs étaient déjà au club, qu'ils jouent en 1° ou pas, ils étaient payés
 
A l usap, les 3 plus grandes stars etrangeres jamais recrutees ont fait un flop :
Carter et ses 4-5 matches pour 700ke, Montgomery et sa villa holywoodienne qui a revelé ... Porrical et Herbert avec ses prud'hommes. Quant à la star francaise Ibanez qui flambait en edf, il etait doublure de notre star polonnaise Konieckewitch :raison:
J espere que Kruger me fera mentir mais j en suis pas convaincu, on regretera peut etre Guillaume.
 
Sur le cas Kruger, je suis entièrement d'accord avec toi, pourquoi lui (et comme le pensait le staff) il était préférable de "se payer" 2 secondes lignes plus modestes qu'un international Sud Af. Mais sur la "carte de visite" de Riri il y aura (si cela se fait) un springbok;mais aussi bon qu'il soit il ne fera jamais le boulot de 2 joueurs.

vaut mieux un bon que deux chevres le nombre ne suffit pas faut la qualite regrdez cette annee avec chalureau charlon villaceca on n en manquait pas mais ??
 
Mais il ne s'est pas planté sur Carlisle,et il n'essaye pas de demontrer que Selponi est meilleur que Carlisle,il en est convaincu et moi avec.On ne va quand méme pas entretenir un feuilleton la dessus,d'autant que dans trois mois on n'en parlera plus et c'est heureux.Le jeu préconisé par Arlettaz n'a rien a voir avec celui qu'avait tenté de mettre en place Delpoux sans en avoir les moyens.Le jeu préconisé par Arlettaz est basé sur la vitesse et un dynamisme de tous les instants ,et ce n'est pas avec des Carlisle que l'on imprimera de la vitesse au jeu,celui de Delpoux voulait tendre vers une sorte de rugby total ou avants et trois quarts étaient censés intervenir aux quatres coins du terrain,et qui n'a abouti au fond qu'a une joyeuse débandade avec le résultat que l'on connait

certes mais si tu dois jouer uniquement dans tes 22 ou 40 parce que tu n es pas capable de jouer chez l adversaire vitesse et dynamisme ca donnera du delpoux
 
Retour
Haut