• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Il y en a aussi chez nous et la déception n'y est pour rien lollollol
 
Bonjour,
Je m'inscris 10 mn sur votre forum ; 1200 kms aller-retour dimanche pour voir la finale... Je suis bien sure decue pour le FCG mais je voulais vous remercier pour l'ambiance que vous avez mise dans le stade. C'etait INCROYABLE. Je connaissais votre ferveur mais la, Chapeau ! Cernee par les sang et or en tribune centrale, j'ai tout de meme passe un super moment malgre la defaite... Je suis crevee aujourd'hui mais heureuse d'avoir vecu ce moment. Bravo l'USAP

Merci, il fallait du courage pour venir dans ce petit traquenard. Comme quoi on n'est pas les sauvages que dénoncent certains sur les forums, rencontrer les supporters d'une autres équipes en déplacement c'est très souvent sympa. Bonne chance pour samedi!
 
Merci pour vos encouragements, ca va etre dur mais l'espoir fait vivre :)
Des rageux il y en a sur tous les forums et des c... chez tous les supporters !
Mettons ca sur le compte de la deception...
Bonne route en TOP14
C'était super de pouvoir discuter avant, pendant et après avec les supporters grenoblois .
Comme beaucoup de supporters Catalans, je vous souhaite de nous rejoindre en TOP14, car vous aurez la chance de jouer à Domicile et aussi , vous méritez de monter car dans un championnat de PROD2 " normal", L'Usap serait monté de suite et vous , vous auriez été champion .
En tout cas sache que je serais derrière vous pour cette finale de consolante .
Allez Grenoble !!! Bonne chance . ;)
 
Retour
Haut