Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : Faire le beau temps sous la pluie face à Aurillac - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'USAP, excellente à Pau malgré la défaite, veut valider sa prestation béarnaise face à Aurillac ce soir. Sachant que la météo devrait contrarier ce dernier match du bloc. Et faire la part belle aux avants.Entre la douceur quasi estivale d'un dimanche après-midi en Béarn la semaine passée et le déluge annoncé d'un samedi soir...

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    toute cette nuit ,il n a pas plu et en ce moment pas une goutte de pluie....y a du vent tres fort sur la cote mais toujours pas de pluie ce matin

le match devrait se jouer en principe.........RDV pour les habitues à l ecole de rugby..

usap...USAP...:drapeau::tambour::tambour::tambour::drapeau::tambour::tambour::tambour::drapeau:

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    sur fr3 ils viennent d annoncer 400 ml d eau cette apres midi.......est ce vrai ,car ca devait pleuvoir beaucoup cette nuit et y a pas eu de pluie.....
    .on en saura plus à l heure de jeu, moi j y serais

4. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    BEZIERS/ Carcassonne se jouera bien à 18h30 malgré la vigilance orange et les pluies sur l herault...

5. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    croisons les doigts pour que perpignan soit epargnes par des pluies dilluviennes
    si pas trop tard je viendrai boire une mousse a l ecole de rugby

6. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    Aprés ça dépend des endroits. Sur St Féliu c'est le déluge non stop depuis ce matin et visiblement c'est parti pour durer encore un bon moment :(

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    St Feliu d'amont ou d'Avall ?

Partager cette page