• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, Evolutions

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu as très bien choisi la musique , j'adore également , je me disais que j'avais entendu cet air quelque part .
encore une fois merci .
 

Doblepoy

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1
Réactions
0
Pour voir la vidéo sur Ipad, j'utilise l'application Photon. Elle permet de lire du flash. Il en existe d'autres mais je les connais pas. En tout cas beau travail de montage. Ça fait remonter pas mal de souvenir.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Superbe vidéo, quel boulot ! :bravo:

Vidéo à diffuser sur les écrans géants d'Aimé Giral avant chaque match ! Histoire de faire monter la pression et de ne pas oublier d'où l'on vient. :6775:
J ai pas vu la vidéo mais comme tu as déjà 6 pouces vert je t en ai mis un 7ème car l idée de diffuser les images a AG prouve que la vidéo doit être magnifique!!! Perso a l occasion j irai la voir a toulouges lui il doit au moins l avoir en 3D!!! hahahahahaha
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J ai pas vu la vidéo mais comme tu as déjà 6 pouces vert je t en ai mis un 7ème car l idée de diffuser les images a AG prouve que la vidéo doit être magnifique!!! Perso a l occasion j irai la voir a toulouges lui il doit au moins l avoir en 3D!!! hahahahahaha

Elle sort aujourd'hui dans toutes les salles du département. :231183:haha
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Elle sort aujourd'hui dans toutes les salles du département. :231183:haha
[MENTION=1372]ROGER RABBIT[/MENTION] Même le facebook de l'USAP s'y met
:bravo::bravo::bravo:
Tu vas devenir célèbre mec !
Fais gaffe que le Club ne veuille pas te débaucher pour bosser à la comm hein ;)
En tout cas ça fait plaisir à voir ces ponts & relais entre les différents sites
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, peut être que sur le facebook de l'USAP non officile vous pourrez la lire : https://www.facebook.com/pages/USAP/69579117456?ref=stream&hc_location=stream

Le gérant de la page a fait un petit message concernant cette vidéo qu'il dit lui même avoir trouvé sur le forum. A l'heure actuelle, 57 j'aime, 7 commentaires et 18 partages !! :bravo::bravo::bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, peut être que sur le facebook de l'USAP non officile vous pourrez la lire : https://www.facebook.com/pages/USAP/69579117456?ref=stream&hc_location=stream

Le gérant de la page a fait un petit message concernant cette vidéo qu'il dit lui même avoir trouvé sur le forum. A l'heure actuelle, 57 j'aime, 7 commentaires et 18 partages !! :bravo::bravo::bravo:
Merci pana mais il faut télécharger flash player et mon tel ne le prend pas!! Pas grave je la verrai sur écran géant à AG :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, peut être que sur le facebook de l'USAP non officile vous pourrez la lire : https://www.facebook.com/pages/USAP/69579117456?ref=stream&hc_location=stream

Le gérant de la page a fait un petit message concernant cette vidéo qu'il dit lui même avoir trouvé sur le forum. A l'heure actuelle, 57 j'aime, 7 commentaires et 18 partages !! :bravo::bravo::bravo:
Et sur tablette marche pas non plus et si je sors l ordi du temps que j enlève les toiles d araignées que je le démarre et que j arrive a lancer la vidéo on sera rendu a la fin de l année trop injuste vraiment trop injuste anecat
 
Haut Bas