• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP et course à pied

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Hello à tout le monde!

Est ce que parmi les membres du forum il y aurait des dingues de la course à pied? Sur route ou trails :)

Je dis ça parce que je fais chaque compète avec ma casquette USAP et dimanche dernier à Rome pour le marathon plusieurs "supporters" m'ont sorti des "USAP".

Ca serait cool de partager ici nos expériences.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Mon épouse fait beaucoup de trail et ultras. Elle a déjà gagné un 100km avec l'arrivée à Oyonnax sur le terrain de rugby. Un signe pour samedi ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Oh felicitations à elle, c'est une super performance!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Moi , je fais surtout de la course après...vers la buvette...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Hello à tout le monde!

Est ce que parmi les membres du forum il y aurait des dingues de la course à pied? Sur route ou trails :)

Je dis ça parce que je fais chaque compète avec ma casquette USAP et dimanche dernier à Rome pour le marathon plusieurs "supporters" m'ont sorti des "USAP".

Ca serait cool de partager ici nos expériences.
Je sais pas sur le terme « dingue » s’applique a m’a situation mais je pratique cela depuis 15 ans et je fais en moyenne 30 kms par semaine.
J’alterne entre route (chemin) et trail.

Mais jamais sur moi une signe USAP. Plutôt du Asics ou Hoka. haha
 
Haut Bas