• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP en demi-finale : Els Trabucayres appellent à la mobilisation des supporters pour le...

USAP en demi-finale : Els Trabucayres appellent à la mobilisation des supporters pour le dernier entraînement
  • image.jpg

    La penya Els Trabucayres amb l'USAP appelle à la mobilisation. D.R. - D.R.
Rugby à XV, USAP, Perpignan, Sport
Publié le 25/05/2021 à 18:49 , mis à jour à 18:58
Ils sont certes privés de stade dimanche 30 mai pour cette demi-finale de Pro D2, mais Els Trabucayres ne se résigne pas. La penya appelle les fans à encourager les supporters la veille, à l'occasion du dernier entraînement des joueurs de l'USAP.

Les penyes ne pourront pas supporter physiquement les joueurs de l'USAP mais elles trouvent, tout de même, un moyen de prouver leur soutien.


La penya Els Trabucayres amb l'USAP appelle à la mobilisation dès la veille du match contre Oyonnax, le samedi 29 mai, lors du dernier entraînement des hommes de Patrick Arlettaz à Aimé-Giral. Le rendez-vous est donné à 16 h 30. "Nous serons dispersés dans les tribunes afin de respecter au maximum les règles de distanciation sociale. Même si je doute que nous soyons 5 000 à se déplacer", confie Laurent Panabieres, co-président de la penya avec son frère Vincent.

Le lendemain, Els Trabucayres amb l'USAP accompagnés d'autres membres de penyes, ont prévu de faire une haie d'honneur à l'arrivée des joueurs, depuis le gymnase Pons jusqu'aux grilles d'entrée du stade. "La consigne sera de respecter au maximum les gestes barrières et, surtout, de ne pas toucher ou approcher de trop près les joueurs", précise Laurent Panabieres.


Après les derniers encouragements, les Trabucayres n'iront pas voir le match devant l'un des écrans géants du centre-ville mais ils se rendront sur la terrasse d'un restaurateur installé aux abords d'Aimé-Giral. Pour être au plus près de la Cathédrale et de ses vibrations.

Diane Sabouraud
 
Retour
Haut