• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: En Attendant Du Neuf Pour Sione Tau... - Lindependant.fr

Tu l'as vu le match qu'il fait à Carcassonne Séguy pour sa seule titularisation ? En plus, Belleau et Séguy jouaient ensemble et Séguy était le remplaçant de Belleau. Puis, en plus c'est faux, car Belleau a joué en tout et pour tout 68mn avec Toulon, alors que Séguy 147mn plus des bouts de match les années précédentes.

Après totalement d'accord sur ton exemple concernant l'expérience. Même si, cela dit, Custoja on le ferait jouer titulaire à chaque match, ce ne serait pas Cian Healy non plus !
Tout de même, je trouve qu'avoir un joueur expérimenté par poste, c'est un plus ! Mach, par exemple, risque de faire un bien fou à Carbou et De Fauverge. Et je trouve que Valentine, vu ce qu'il y a de disponible sur le marché, c'est un bon compromis.

Au temps pour moi pour belleau il m avait semblé qu il avait débuté à la rochelle et qu il avait qques apparitions après, bref qu il avait eu plus sa chance que seguy qui joue des bouts de match en plus d'une titularisation très douloureuse. Après belleau reste au dessus de seguy je disais juste que c est plus facile d avoir du temps de jeu en d2 qu au sein du finaliste du top 14.
Pour mach on verra, mais je pense que carbou est suffisamment grand et que si mach s impose logiquement il "perdra" encore l'occasion d etre numero 1.
Enfin en 9 j aurais aimé avoir un vrai numero 1 clairement au dessus d ecochard, vu son age j ai peur que valentine ne puisse pas assurer tte la saison...
 
Retour
Haut