USAP : De la Fuente, Taumoepeau, Roussel, Dubois et Reynaud dans le groupe pour affronter...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 17 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Ce mercredi en fin de journée, l'USAP a dévoilé le groupe de 26 joueurs qui va préparer le déplacement à Soyaux Angoulême (vendredi 19 février 2021 à 19 heures) pour le compte de la 20e journée de Pro D2.

Lire la suite ...

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Les avants : Jintcharadze, Kubriashvili, Lotrian, Tougne, Walcker, Géli, Velarte, Lam, Eru, Labouteley, Roussel, Bachelier, Faleafa, Mas, Reynaud

Les arrières : Deghmache, Etienne, Fernandez, Jaminet, De la Fuente, Taumoepeau, Dubois, Pujol, Tilsley, Acebes

Farnoux???

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Z'ont zappé LEMALU pour faire les 26 dans l ' INDEP :) ...non ?

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Qui pour remplacer Deghmache au cas où ? Acebes ?

koenig apprécie ceci.
  5. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

et si Deghmache se blesse ? en espérant que non bien sur !!
    Acebes peut jouer aussi 9 ??

6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Pas de 9 remplaçant, c'était pas le moment de faire appel au 15 des espoirs, qui peut jouer à presque tous les postes ?
    Première fois pour Mas dans le groupe, on va voir ce que le staff décidera. Il a comme avantage de jouer régulièrement avec les espoirs et d'être sans doute davantage dans le rythme que Reynaud, même si la ( petite) expérience professionnelle de ce dernier joue en sa faveur.

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

ACEBES peut jouer à tous les postes, même devant :D

Cata'tonique, pixe et coll roig aiment ça.
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Le plus logique serait jaminet car 10 à la base (et aurait été mis en 9 qd il était petit).
    Après s'il n'y a pas de blessure on sait que degmache niveau caisse ça peut faire 80mn, il n'a pas ttes les qualités mais niveau physique en general y a pas trop de soucis. A lui de jouer malin et de se préserver autant que possible
    Acebes ça pourrait etre sympa pour bouger les gros, il montrerait l'exemple, en ďéfense ça serait sympa mais le probleme c'est qu il serait plus svnt la tete dans les rucks que certains de ses gros