• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Contre Biarritz Le Match

Ce qui fait vraiment plaisir, c'est aussi que les coachs ont réussi à installer une concurrence saine à tout les postes ... Un Labouteley qui rentre à la place de Vivalda, Pujol à la place de Bousquet, Faleafa/ Brazo, etc ou inversement et on ne ressens aucune différence, on voit une vraie bande de copain qui s'éclate et qui est toujours là pour l'autre. Un grand merci à eux tous pour ça parce que même si il vient à ne pas y avoir le sésame au bout, punaise ça fait longtemps que l'on avait pas pris autant de plaisir sur toute une saison!!!
 
Comme toi j'ai regardé ce match à la télé.
Tout d'abord bravo à l'usap d'avoir fait un tel match / 56 grains au BO quel pied / MERCI.
Qu'elle honte de la part des deux commentateurs du match à la télé. Qu'elle honte Mr Livremont Th si ce pays ne vous plait pas n'y revenez plus. Vous en rajoutez trop Cà devient stupide médiocre tellement il y a du parti pris. Qu'elle amertume contre ce club qui vous a fait démarré et qu'elle reconnaissance. C'est indigne.
La Tulipe tu as raison, carton rouge de la soirée.
J'ai pas l'impression que le grand frere soit comme ça
 
Super match de l'USAP qui a fait ce soir le plein de confiance, avec des joueurs comme ACEBES qui semblent avoir repris de l'envie. Nous sommes sur la bonne voie, mais restons concentrés, rien n'est fait pour une éventuelle montée. Encore un petit effort pour figurer à coup sur dans les deux premiers. :content:
 
Loin d'être son plus grand fan, mais force est de reconnaitre que Selponi nous sort un grand match, tout comme Chateau d'ailleurs.

Oui comme beaucoup je ne suis pas le premier fan de Selponi à l'ouverture.
Néanmoins hier soir faut souligner la qualité de son match à ce poste ainsi que celle d'Ecochard les deux ont peser sur le match.
Mais pas que / Tout le monde est à féliciter : notamment cette seconde ligne et ce super Boutemani à droite à gauche le garçon répond présent.
Quel match de Chateau également.
Faut féliciter tout le groupe et avouer que du repos çà paie donc ok avec le staff même si par ailleurs j'ai critiqué un tout petit peu sur l'envoi de jeunes au casse pipe à Nevers
 
Avant les phases finale, ça serait bien que tous les joueurs ayant déjà 2 cartons jaune prennent un petit carton supplémentaire pour arriver tranquille pour les demis finale. Au vu du match de hier Cocagi a essayé mais il n'y ai pas arrivé peut être contre Angoulême:)
 
Retour
Haut