• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Contre Biarritz Le Match

C'est parfait, on assoit encore plus notre place de leader ! Cette victoire bonifiée fait un bien fou, mais (je vais être chiant) ne nous enflammons pas, faudra pas oublier notre cerveau lors de la demie finale et peut-être la finale...
Sinon on a de quoi être confiant !

Petite remarque à Thomas Lièvremont qui critique le public usapiste en sifflant Guiry sur son carton jaune, et qui dit que d'autres anciens joueurs étaient souvent sifflés quand ils revenaient à AG... Ah oui lesquels ???
 
Pour que ce soit parfait, il faudrait que vannes l'emporte demain contre Mont de marsan. Avec 8 points d'avance à 4 matchs de la fin, on aura fait un grand pas pour les demis finale.
 
C'est parfait, on assoit encore plus notre place de leader ! Cette victoire bonifiée fait un bien fou, mais (je vais être chiant) ne nous enflammons pas, faudra pas oublier notre cerveau lors de la demie finale et peut-être la finale...
Sinon on a de quoi être confiant !

Petite remarque à Thomas Lièvremont qui critique le public usapiste en sifflant Guiry sur son carton jaune, et qui dit que d'autres anciens joueurs étaient souvent sifflés quand ils revenaient à AG... Ah oui lesquels ???

Porical...ah non lui il était sifflé quand il jouait chez nous hahahaha
 
si le niveau ne baisse pas ça devrait presque être une formalité

J'espère que les joueurs ne pensent pas comm toi sinon c'est direct dans le MUR et pas celui des légendes.
 
Ils sont autant ****** que ça les Biarrots de vouloir à tout prix jouer les pénalités à la fin au risque de se blessé pour absolument rien ( n'y pour eux, n'y pour nous). Quel manque de clairvoyance...
 
J'y croyais pas trop mais quelle honte d'écouter les commentateurs de ce match ..
Quel mépris envers l'Usap , on sent vraiment qu'il y a de l’animosité dans l'air . :mad:
Carton rouge de la soirée .
Pour le reste, c'est que du bonheur, foutre plus de 50 points à Biarritz, il y a peu, on en aurait rêvé .
clap, clap, clap , chapeau Messieurs .

Comme toi j'ai regardé ce match à la télé.
Tout d'abord bravo à l'usap d'avoir fait un tel match / 56 grains au BO quel pied / MERCI.
Qu'elle honte de la part des deux commentateurs du match à la télé. Qu'elle honte Mr Livremont Th si ce pays ne vous plait pas n'y revenez plus. Vous en rajoutez trop Cà devient stupide médiocre tellement il y a du parti pris. Qu'elle amertume contre ce club qui vous a fait démarré et qu'elle reconnaissance. C'est indigne.
La Tulipe tu as raison, carton rouge de la soirée.
 
Retour
Haut