• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Et nous notre équipe B...ce serait pas celle avec jincha, fakatika, Étienne, farnoux... sans acebes, volavola, Kubri, Suia,roussel ... on avait pas non plus là top team notamment en pilier droit et sans certains cadres.
Et on a vu ce que ça donne à la fin ... la vigilance auto critique n'est pas le propre du supporter énamouré , rien de nouveau tot va bé !!
 
En gros, l'USAP fait disons 20" d'impasse pour la première fois dans ce championnat et c'est le drame !
'Tain à te lire tots j'ai une chanson qui me vient en tête c'est jamais content de Souchon.
Si le blème n'est que ça, si tu penses que ces 20" minutes dans un match valent plus que tout ce qu'a fait le team depuis le début de la saison, bah ok, tu t'en remettras, mais c'est réducteur.
Quant aux touches pourrabes, même en top14 il y en a. Tu as vu les 2 saucisses de Miaou cet aprèm, qui scellent la défaite du Racing à partir de la 79".
Nous avons vraiment des tracas de riche, de supporter d'un club qui domine ce championnat.
 
Comme il a été dit, il y a eu un gros problème de coatching d'Arlettaz qui a remplacé des joueurs quand et où il ne le fallait pas, résultat 1 point de moins ...

Mais oui bon sang, faut virer ces guignols et reprendre Benetton, avec lui les mauls avançaient et on finissait presque dans les 5 !
 
En gros, l'USAP fait disons 20" d'impasse pour la première fois dans ce championnat et c'est le drame !
'Tain à te lire tots j'ai une chanson qui me vient en tête c'est jamais content de Souchon.
Si le blème n'est que ça, si tu penses que ces 20" minutes dans un match valent plus que tout ce qu'a fait le team depuis le début de la saison, bah ok, tu t'en remettras, mais c'est réducteur.
Quant aux touches pourrabes, même en top14 il y en a. Tu as vu les 2 saucisses de Miaou cet aprèm, qui scellent la défaite du Racing à partir de la 79".
Nous avons vraiment des tracas de riche, de supporter d'un club qui domine ce championnat.

Mais qui te parle de drame ?? Pas moaaa ....mais qui se fait la question et la réponse ....toaaaa !!
Jamais content ?Si souvent , mais pas des 20 mn de la fin .... c'est trop de dire ça ?? Je transgresse la ligne idéologique "sovïetoïde"contre les pensées différentes .?

Moa à te lire t'me fait penser à la chanson de Jacques Dutron "Toujours content " il envoie du bois le Jacques ......

Faudrait arrêter de se palucher avec des baguettes pour la jouer raffinée les ecclésiastique et haut dignitaires de la morale qui ne supportent aucune critique de leur équipe sur les 20 derniéres minutes subies que les joueurs reconnaissent eux ......Je ne les ai pas crépis en plus .... z'ont joué 1h et perdu le BO ,c'est pas la fin du monde non plus ,mais on peut le dire ou pas ici , oui ou non ???
En Indonésie la masturbation est punie de décapitation ......pas de panique nyn !!! J'ai dit en Indonésie pas en Usapie .... Allez l'Usap !!
 
Et on a vu ce que ça donne à la fin ... la vigilance auto critique n'est pas le propre du supporter énamouré , rien de nouveau tot va bé !!
On a vu ce que ça donne à la fin car Arlettaz a décidé de subir en sortant Eru. Notre jeune pilier gauche tenait plutôt bien la mêlé jusque là. Avec Chouly au cul, la donne a changé. N'oublis pas que les deux essais ont été marqué sur mêlé et sur un maul successif à une pénalité sur mêlé. Même à 13 contre 15 ils n'ont pas été capable de franchir la ligne sur une action construite en première main...
 
En Indonésie la masturbation est punie de décapitation ......pas de panique
T'as du bol nyn alors de na pas y être.
il se dit que la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime il parait, hein. Tu confirmeras.
Bon dimanche en Usapie....(j'ai jamais compris les mecs qui finissent les phrases avec des ....) une éjac précoce nyn ?
Allez l'USAP !!
 
Retour
Haut