• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Pour ceux que ça intéressé actuellement sur l'équipe 21 RCT-racing a Mayol bien rempli. On pourra se rendre compte de l'avancée des équipes dans leurs préparations. Également Bayonne-stade français sur bien sport1

Le RCT qui démonte le Racing en mêlée : un jaune pour Brugnaut et essai de pénalité après 4 ou 5 mêlées enfoncées...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Oui mais bon une defaite de plus....mais est ce que cela a une vraie valeur et est ce là un vrai repere pour l'avenir?
C'est bon pour le moral de l'équipe oui, mais au delà de ca.....enfin à mes yeux. Surtout pas de blessures et ce sera dejà pas mal !!!!

Vous etes pessimistes les mecs:cool:....le match n'était pas fini

74' essai de Romain Taofifénua transformé par Allan : USAP 14 - ASM 14
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Et essai de l'USAP.....un petit drop pour finir ?

Non pas defaitiste ni pessimiste faut juste donner une juste valeur aux choses.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Le RCT qui démonte le Racing en mêlée : un jaune pour Brugnaut et essai de pénalité après 4 ou 5 mêlées enfoncées...

Dans le jeu, le racing est meilleur, mais en conquête le rct est supérieur.
Match très haché, ca se cherche devant
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Et essai de l'USAP.....un petit drop pour finir ?

Non pas defaitiste ni pessimiste faut juste donner une juste valeur aux choses.

on aurait pris l'essai à la 78e, je veux bien voir la défaite se profiler grandement, mais a la 67eme, il fallait quand même y croire un peu, non ?? Surtout qu'en plus, on ne sait absolument pas ce qui se passe sur le terrain !!!hahahaha
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Ce Tommy Allan a l'air de rentrer dans les plans de Delpoux, il a joué les 3 matchs amicaux pour l'instant
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Correctif, Nalaga n'a pas marqué ce soir !!!:6775:

21h07. Essai de Tawalo pour Clermont après un coup de pied rasant de King. Parra transforme. Perpignan-Clermont: 7-14, 68e.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Ok pour la correction je m'incline sur mes propos plus haut.....
 
Haut Bas