• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C ce que je te dis, si la blessure de Terrain est grave va falloir un joker.

Y a plus que Delonca qui est lège pour faire les matchs de Top 14 en titulaire.
D autant plus d après l interview de delpoux guirado ne sera pas présent pour l ouverture du championnat :mad:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Concernant marty il a joué 10 mnd trop peu pour avoir le temps de jouer au pied hahahaha. Sérieusement il a pas beaucoup joué mais n a fait que des actions très propres et comme tu dis mention aussi a " tapioca " qui a fait un très bon match notamment en 1 ère mi temps!! Blessure par contre de l ecossais sinclair qui est sorti sur civière :mad:

Je suis vraiment dégoûter pour lui car si vaha par je pense qu'il va devenir un grand seconde ligne
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis vraiment dégoûter pour lui car si vaha par je pense qu'il va devenir un grand seconde ligne

Et malheuresement j ai bien peur que nous soyons pas prêt de le revoir. Espérons juste que ce soit plus impressionnant que grave , sinon qu a tu pensé du match?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Et malheuresement j ai bien peur que nous soyons pas prêt de le revoir. Espérons juste que ce soit plus impressionnant que grave , sinon qu a tu pensé du match?

Beaucoup trop de déchet sur l'ensemble du match. On joue par intermittence et trop sur les largeurs , heureusement qu'on a un pikuala pour perforé les défendes
Les plus :
Pikuala
Duvenage
Lopez
En gros la ligne de 3/4 sauf hougthon vraiment nul sur ce match plaquage zéro
La défense sur les ballon porter
Les jeunes espoirs
Les moins :
Perez toujours autant de ballon perdu au contacte
La défense au niveaux des plaquages louper on défend trop en reculant je trouve.
J'ai bien aimer Lopez en 10 et Hook en 15 pour l'alternance au pieds dommage qu'il alternent pas le poste de 10 pour dėtasbilisser la défense advence
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
L'ASM s'est montrée bien meilleure que nous sur 2 points principalement.
- premier point : le nettoyages dans les rucks, le soutient est toujours là, deux joueurs au minimum qui ont le geste juste et protègent bien le ballon, c'est impressionnant ! derrière, ça sort vite, propre, ils peuvent enchainer.
- deuxième point : l'arbitrage ! même pour un match amical, ils se déplacent avec leur arbitre maison ! Berdos nous a fait ...du Berdos. j'ai souvenir d'un en-avant de Clermont, repris par l'USAP qui joue, Berdos laisse l'avantage et c'est normal, mais quand l'USAP fait un en-avant à la 2° passe soit quelques 2 ou 3 secondes après et que l'ASM récupère la balle...il relaisse avantage pour l'ASM :mad:. Bref, comme d'hab avec Berdos : toutes les fautes sifflées contre l'USAP y sont, mais toutes les fautes de l'ASM ne sont pas sifflées, beaucoup s'en faut. ça devient même comique, on se demande toujours jusqu'à quand il va laisser passer, j'ai vu une paire de passages à vide à 5 m des rucks qui auraient mérité un coup de sifflet, c'était presque du foot américain avec un joueur qui déblaye volontairement devant le porteur du ballon :mad:

Sinon, Carbou est rentré pour une mêlée sur nos 5 m, alors que nous étions à 8 contre 7 (carton à Ion donné par l’excellent Berdos) et...nous avons récupéré la balle ! :bravo:
Sinclair semble s'être fait une luxation de l'épaule gauche, le kiné lui a remis en place je crois, mais j'avais mal pour lui.
Mention au geste technique de la soirée : Tao5 qui ramasse la balle dans un ruck sur la ligne de l'ASM...et plonge par dessus pour aller pointer le ballon d'en l'embut :231183: de loin on a vu ses jambes faire un soleil, c'était très surprenant, joli et efficace !haha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 462
Réactions
842
Très bon match hier des joueurs de l'USAP devant l'équipe de Clermont au complet , mention spéciale a Duvenage , HOOK en 15 c'est du tout bon avec son jeu au pied , Lopez s'en sort bien aussi , notre mélée en fera reculer plus d'un et Marty revient (on attend tous que des nouveaux joueurs vont explosés à l'Usap mais apoulit a David, i 'll be back:231183:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Accessoirement, j'ai apprécié de retrouver la tulipe et de faire la connaissance de Flying Seal et la moitié de Natetpierre à l'école de rugby.

...et j'ai été ravi de saluer Maman26 dans les tribunes

Mais comme dirait Marco, tout le monde s'en fout !
...Mais pas moi! :6775:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Accessoirement, j'ai apprécié de retrouver la tulipe et de faire la connaissance de Flying Seal et la moitié de Natetpierre à l'école de rugby.

...et j'ai été ravi de saluer Maman26 dans les tribunes

Mais comme dirait Marco, tout le monde s'en fout !
...Mais pas moi! :6775:

Tu y était ?
 
Haut Bas