USAP - Charles Géli : "Arriver à maîtriser tous les types de jeu" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 17 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Victime d’une acromio-claviculaire en début de saison puis blessé au cou et ménagé, le talonneur Charles Géli (33 ans, 1m83, 105 kg) sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec l’USAP reprendrait du service face à...

Lire la suite ...

2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

On est d'accord qu'avant de maîtriser le jeu faut pas balancer des poires gratos?

koenig, coropaul et franciscope aiment ça.
  3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

On est d'accord qu'avant de maîtriser le jeu faut pas balancer des poires gratos?

Océan apprécie ceci.
  4. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Non mais là il a vraiment faillit couter le match ! C'est pas normal de péter un plomb comme ça. Il faut vraiment qu'il se calme sérieusement !

koenig et coropaul aiment ça.
  5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Se maîtriser soi même déjà ce serait pas mal

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

C'est dommage car avant qu'il pète un plomb, je l'ai trouvé particulièrement bon et bien meilleur que velarte.

7. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Velarte est impressionnant dans le jeu ! Mais les lancés en touche c'est une catastrophe. En même temps pour progresser il lui faut un entraîneur qui le fasse évoluer...

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

le garçon n'est pas Kon ! Il connaît ses atouts et sa faiblesse. Dans le jeu actuel, les lancers, c'est primordial pour un talonneur. Du travail, du travail et la confiance s'installera.
    Heureusement, ce soir, il n'y a pas eu beaucoup de touches à jouer pour l'USAP ...