• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
sinon qui a dominé dans le jeu et les intentions?
nous sommes nous fait beaucoup pénaliser?

On a eu un peu de mal à développer notre jeu parce que les castrais ont pourri les rucks et étaient hors-jeu souvent. Sinon en 1ère mi-temps on a dominé territorialement (80 % du temps passé chez eux à peu près)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
sinon qui a dominé dans le jeu et les intentions?
nous sommes nous fait beaucoup pénaliser?

Quand tu changes l équipe au complet a la mi temps.....on a dominé en première et on a ete dominé en seconde mais bon on le sait par rapport au score. Et je rejoins tomusapbarca là dessus derrière ça envoye du boois les places vont être très très chères!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout cas sur certaines actions on a vu que derrière on a du lourd cette année :cool: Je sens qu'on va se régaler :D

Heuuu oué ok mais à l'aile franchement qui mettre ? C'est pour moi le seul poste ou on est le plus démuni !! Aucune certitude !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Heuuu oué ok mais à l'aile franchement qui mettre ? C'est pour moi le seul poste ou on est le plus démuni !! Aucune certitude !

Benvenuti sera replacé à l'aile à mon avis vu les accélérations qu'il fait parfois il a parfaitement les capacités :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ok merci j espère que ce n est pas trop grave

Je me trouvais juste au dessus des bancs des remplaçants dans la tribune. Il m'a semblé faire un petit signe à son épaule gauche mais à mon avis c'est vraiment juste par précaution sa sortie. D'ailleurs Delpoux a appelé de suite nicolas szezur pour le regardé. Ce dernier est arrivé en courant mais une fois proche du banc il a du avoir un petit signe de la main de la part de Tao et on a cru comprendre sur le visage de Scezur que ce n'était rien car il est reparti de suite derrière les poteaux pour continuer à échauffer les remplaçant !!
 
Haut Bas