• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
La pénalité contre Tisley est sévère, le ballon est de suite mis derrière, contre le dos du plaqueur Castrais qui empêche de le mettre plus loin, le soutien est présent. Derrière touche, Chilachava se jette dans l’en-but, il est repoussé, se relève sans lâcher le ballon et marque...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 037
Réactions
1 592
Oh Poite....tu les prends tes responsabilités:mad::mad::mad:
Trois fois tu leurs dis non ne jouez pas le ballon et trois fois ils continuent...
M. Poite vous avez fait un bon match mais mince à la fin il faut prendre ses responsabilités.
Je ne parle même pas du positionnement de la défense castraise sur les 5 dernières minutes.
Je suis vraiment dégoûté... comment perdre un tel match.... c'est normalement impossible...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 037
Réactions
1 592
La pénalité contre Tisley est sévère, le ballon est de suite mis derrière, contre le dos du plaqueur Castrais qui empêche de le mettre plus loin, le soutien est présent. Derrière touche, Chilachava se jette dans l’en-but, il est repoussé, se relève sans lâcher le ballon et marque...
Je suis assez d'accord avec toi...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
La pénalité contre Tisley est sévère, le ballon est de suite mis derrière, contre le dos du plaqueur Castrais qui empêche de le mettre plus loin, le soutien est présent. Derrière touche, Chilachava se jette dans l’en-but, il est repoussé, se relève sans lâcher le ballon et marque...
Poite c'est pas un arbitre impartial. C'est un arbitre qui alterne la partialité.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 485
Réactions
838
Les remplaçants nous ont plombés enfin plutôt tilsley, velarte et fernandez.
Pourquoi tilsley a voulu relancer ? Il avait quand donner le ballon pour jaminet qui n'avait qu'à taper.
La rentrée de velarte comme d'habitude, c'est le début des ballons perdus en touche.
Bref, même défaite que contre le stade français. Espérons que Montpellier l'emporte à biarritz mais cette défaite sent très mauvais pour notre maintien
On perd aussi à une touche précieuse de Lam sur une pénalité aussi, Fernandez n'est en rien responsable de la passe de Jaminet qui nous coûte 7 points...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 044
Réactions
1 773
C'est pas fernandez qui nous plante finalement. Cagade de jaminet + 7 pour castres, il est vraiment pas bon dans le jeu heureusement qu'il a le pied parce qu'il n'apporte rien du tout dans le jeu. Il veut trop en faire. Trop léger le type. Désolé de le ré dire mais pas sur qu'il soit à son aise à Toulouse ou la concurrence sera réelle. A joueur égal ramos fait mieux partout sauf au pied bien quol soit pas manchot.

Delguy n'apporte rien non plus, fernandez bon.. on a pas vu trop de la fuente.

De toute façon avec cette ligne arrière et avec la charnière qui ne joue jamais ensemble faire jouer derrière c'est dur. J'ai trouvé rodor plutôt intéressant. Mais il n'a jamais pesé. Ecochard bien, duguivalu aussi, devant lam a été très bon, la deuxième ligne aussi. Chouly gros match. Lemalu pas mal.

Celui qui pour moi n'a pas les épaules encore c'est velarte c'est bcp trop de déchet partout. En 15min 3 touches perdus, 2 en avant... trop en so peu de temps. Lam a aussi perdu des lancers mais dans le jeu c'est 10 niveaux au dessus.

Petit billet pour fernandez, delguy, velarte. Merci bcp mais au revoir.
 
Haut Bas