• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
En direct j'ai l'impression que c'est Duguivalu qui crée les décalages pour les brivistes sur les 2 attaques des 2 essais
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Si on ne se reprends pas , on va perdre ! 3 touches pénaltouches lamentablement caguées , plus 2 fois notre pilier gauche sanctionné sur une mêlée à 5 = 5 occasions vraies de perdues ...... et ça c'est pas l'arbitre ...... le dernier essai briviste avant la mi-temps , c'est pile ou face , l'arbitre et l'arbitre vidéo l'accordent ......

Faut des changements en pilier gauche Chiocci l'arbitre l'a à l'oeil , et en touche faut vite se réorganiser ..... sans munitions on va perdre !Vite du changement .....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Le calme et la science que pouvait apporter Chouly dans ce secteur manque cruellement.[/QUOTE]

On gagne des touches l'année dernière ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
51 ans que Brive n'a pas gagné à Giral ! J'espère qu'on va se sortir les doigts! :lunette:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
On est nuls de chez nuls.On n’a rien à faire là, hélas, on n’a pas le niveau.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
On continue de plus belle en touche.
Mais Tedder était la
Et personne pour le suivre
 
Haut Bas