• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Allez, on plante dans les 10 premières minutes, on prend le large, et on déroule jusqu'à la fin :231183:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Heu tu as oublier quelque coup de pied
il est a 4 ***** en coup de pied
1 Direct en touche 3 sur les joueurs de l'UBB
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
c est veai je m attendait a mieux; mais marc avec une bonne bonne bre:420627:telle a la mi temps ca vas y faire
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Une grosse réaction est entendue pour ce début de 2e mi-temps !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 619
Réactions
5 106
je crois que les joueurs se sont cramés a envoyer du jeu dans les 20 premieres minutes
 

ben-a-ordure

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Bon et bien faut surtout arrêter de rendre les ballons on prend trop de points !!!! On arrive pas a jouer dans le dos de la defense...:mad:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le probleme c'est qu'il faut arreter de croire qu'on a le niveau des 6 premiers
On a le niveau d'une equipe entre la 6eme(si on reussis tout)et la 11-12 eme place

Sur certains matchs on a vu une équipe qui avait le niveau pour jouer les phases finales, une équipe à la fois joueuse, volontaire, courageuse, intelligente, bref talentueuse. Je pense en particulier au match de Castres ou celui de Barcelone contre Toulouse. Le match contre Grenoble n'était pas mal non plus. Il nous manque un peu de régularité.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Il est vrais que Hume est pas le seul fautif
Mélé aussi est pas bon alors que lui et Hume doivent mené le jeu et la y a rien.
 
Haut Bas