• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO reporté ?

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Lu sur rugbyrama

Après leur succès à Gloucester jeudi (41-31), les joueurs du BOPB sont rentrés à Biarritz ce vendredi et ont été mis en quarantaine en raison du cas d'oreillons de Julien Peyrelongue et la suspicion de Benoît Guyot. Celle-ci durera sept jours et non neuf comme prévu, les joueurs ayant été vaccinés.
Pour l'heure, la rencontre de championnat face à Perpignan samedi prochain n'est pas menacée. La LNR se réserve le droit de communiquer à ce sujet.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est officiel, le match USAP vs BO est reporté au dimanche 14 avril à 14h15 (sources LNR et USAP Officiel)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
La bonne nouvelle c'est qu'il pourrait y avoir du monde au stade ,un dimanche, ça fait une éternité que l'USAP n'a pas joué un dimanche !

Bon ,ça va aussi nous permettre d 'être peut être plus nombreux pour le TIFO prévu le samedi à 14 h initialement.....

Cet aprés midi nous étions une quarantaine avec tout le staff commercial qui nous a donné un coup de main (S DEROEUX/S BOZZI et même PERRY....) ,ambiance super sympa à GIRAL !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais pour ceux, dont je fais partis qui travaillent aussi le WE, ça ne va pas être facile de faire bouger les plannings. j'avais prévu de ne pas travailler samedi mais dimanche et là pas de bol :(
 
Haut Bas