• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

J'ai l'impression que c'est la vision de nos deux entraîneurs de mobiliser tout le monde.....c'est très bien, et on a la profondeur de banc pour ça....(sauf au niveau des 3/4 où il faudra jouer avec des pincettes)
Avec hyardet l'an dernier c'étaient toujours les mêmes qui jouaient...Résultat en demi finale on a plus de jus

Derrière ça tourne quand même en fonction des possibilités, on a connu pas mal de charnières différentes. Torfs a été titulaire une fois il me semble. Pujol a du temps de jeu...
 
Remerciements appuyés au pack du BO qui a mis une persévérance incroyable à tourner toutes les mêlées volontairement, et du coup à se faire pénaliser à chaque fois.
 
A la huitième minutes ALlan plaque sans ballon et à retardement ç a aurait mérité un petit quelque chose
 
Contrairement à BOurguoin l entame de match a été bien meilleure
 
De bonnes intentions de jeu en début de match pour Biarritz mais des maladresses heureusement pour nous
 
Retour
Haut