• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

D'après SUD OUEST.fr

Touché à la cuisse en première mi-temps jeudi dernier lors de la défaite face à Lyon (16-19), Rodney Davies ne sera pas du déplacement à Perpignan ce jeudi pour la 6e journée de Pro D2.

L'ailier australien a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) lundi et coup dur, elle a révélé une lésion aux ischio-jambiers. Il devrait être absent entre 6 et 8 semaines.

Bonne nouvelle toutefois, le retour du mondialiste Takudzwa Ngwenya, qui sera titulaire sur l'aile droite en Catalogne.

Plusieurs incertitudes et groupe élargi

Outre Benoît Baby (dos) et Bertrand Guiry (cuisse), qui n'effectuera pas son retour dans son club formateur mais pourrait reprendre la semaine prochaine, le BO sera aussi toujours privé de son deuxième ligne Edwin Hewitt. Remis de sa blessure au genou, le Sud-Africain est rentré au pays pour des raisons personnelles et devrait revenir la semaine prochaine.

En plus de ces forfaits, les Rouge et Blanc font face à plusieurs incertitudes pour le match en Catalogne. Jean Sousa (dos et cervicale, en civil) et Alban Placines (épaule, en reprise) n'ont pas pris part à l'entraînement collectif ce mardi. Ils font toutefois partie du groupe élargi de 26 joueurs qui prendra la route de Perpignan dès mercredi.

Une décision sera prise après le dernier entraînement ce même jour.
L'équipe probable

Hamdaoui - Ngwenya, De Luca, Burotu, Giresse - (o) Le Bourhis, (m) Lucu - Sousa (ou I. Fono), Soqeta, Placines (ou Usarraga) - U. Fono, Lund - Van Staden, Ruffenach, Cabarry

Remplaçants (à choisir parmi) : Noirot (ou Levi), Lourdelet (ou Broster), I. Fono (ou Usarraga ou Roumat), Magnaval, Arrate, Gimenez, Couet-Lannes, Clément
 
je pense que la solution serait de les déplacer beaucoup
...

-Charges de Piukala zone du 10
-Charges de Piukala 1er centre
-Remise intérieur pour Brazo zone du 10



On les déplace "beaucoup jusqu'à la zone du 10" alors ?
 
llucet a dit:
Bah ... Même en travaillant le lendemain, au lit vers 23h / 23h15 ce n'est pas la mer à boire !!

toulagui a dit:
Pas en vacance????
Donc tu seras au stade ?
Sinon hormi un repas avec la belle mère rien d'autre n'est acceptable

C'est gentil de vous inquiéter pour moi :6775:
J'aurais bien aimé mais je ne serai pas là. Mon épouse est de garde et il faut bien s'occuper des enfants. Pour le coup la belle mère aurait été une bénédiction mais elle bien trop loin pour rendre ce service.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut