• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

Comme toujours, pas assez tranchant ...

... On doit mener de plus de points que ça à la mi-temps ...

... Attention à la 2ème mi-temps !!
 
On se précipite beaucoup chacun veut y aller seul et on ne joue pas en équipe. Notre troisième ligne a beaucoup de mal ce soir.
Avec plus de patience et de mobilité dans les replacement on doit gagner ce match.
 
L'usap mène au score contre le vent à la M/T
Cela tient du miracle tellement on est dominé; en touche, en mélé, on a jamais le ballon, pire lorsqu'on la on commet des fautes de mains.
On est nul mais on mène.
Reculer en mélé avec nos internationaux c'est pas bien rassurant.
A voir en 2iem M/T
 
Vous êtes sévère sur les mêlés !!

Y a des mêlés où on prend aussi le dessus et par moment, le BO pousse avant l'introduction (notamment sur la dernière) et l'arbitre ne dit strictement rien !!
 
Il fallait prendre les 3 points on rentrait avec 8 points d'avance à la mi temps alors que là si on prend un essai transformé il passe devant au score. trop de précipitation sur cette action c'est dommage
 
Il fallait prendre les 3 points on rentrait avec 8 points d'avance à la mi temps alors que là si on prend un essai transformé il passe devant au score. trop de précipitation sur cette action c'est dommage

là, je suis complètement d'accord avec toi !!

J'ai halluciné devant ma tv quand j'ai vu ça !! même si on avait le vent contre, ça se tentait bordel !! :mad:
 
Retour
Haut