• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avez-vous noter Guirado qui ne serre pas la main de MD quand il sort et Vaha qui met un vent à Vilaceca qui lui tend la main quand ils se croisent à sa sortie ?
Belle ambiance dans ce groupe :bravo:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Avez-vous noter Guirado qui ne serre pas la main de MD quand il sort et Vaha qui met un vent à Vilaceca qui lui tend la main quand ils se croisent à sa sortie ?
Belle ambiance dans ce groupe :bravo:

Pas vu pourrait on avoir un GIF?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avez-vous noter Guirado qui ne serre pas la main de MD quand il sort et Vaha qui met un vent à Vilaceca qui lui tend la main quand ils se croisent à sa sortie ?
Belle ambiance dans ce groupe :bravo:


Sur qu'au vu des résultats,le contraire serait étonnant.LoL
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
vu mais j ai surtout vu villaceca se retenir de mettre une mandale a vaha qui ne la pas calculé il étai dégoûté le pauvre en sortant.
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Ouai pas terrible tout ça si c'est vrai, faut juste esperer que cela n'a pas etait fait volontairement
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
On s'en fous de rien voir !! L'essentiel c'est le maintien !!

Pour repartir sur de nouvelles bases l'année prochaine !!


J'ai pensé comme toi avec ta première phrase mais ça fait c.... quand même d'en être arrivé à se dire ça.

Je ne retiens que les 4 points, heureusement les résultats adverses nous sourient ce soir aussi.

Pour le reste tu as parfaitement raison bien sûr.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
il me tarde que cette saison se termine qu on reste en top 14 qu on redémarre avec de nouvelle base. j espère que monsieur rivière prendra c est responsabilité et que l année prochaine on retrouve toute les valeur de notre club et qu on arrête d aller au stade avec la peur au ventre a en Etre malade.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ouai pas terrible tout ça si c'est vrai, faut juste esperer que cela n'a pas etait fait volontairement

Attends un peu , tu devrais avoir des explications rassurantes du gotha du forum qui ne tient pas compte de ce que disent les joueurs mais écoutent à genou et un cierge à la main la voix du sAigneur :6775:
 
Haut Bas