• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Beziers 77

pif

Passe du temps sur le forum
Déjà a cette époque , P . Goze était au dessus de tout le monde !:D

3420705_3_02fa_le-joueur-de-beziers-jean-pierre-pesteil_835a964eff834e128a7de7e317b7f820.jpg
 
Que de souvenirs cette finale au PARC !
40 ans écoulés , cette année ...p....n , j'avais presque 24 ans !!!!!!!!!!
Les CHAMPS ELYSEES envahis de supporters Usapistes et Biterrois , des "fontaines de Vins" ,des bandas ...l'avant match fut énorme d'ambiance , nous arrivions "chauds comme des braises" aprés la montée en train de nuit par la ligne PERPIGNAN/TOULOUSE/BRIVE/VIERZON qui ne fut pas triste ...
Tous ceux qui y étaient se rappellent ce match , tendu comme un arc , l'essai de FONTANA qui nous met devant 4/3 puis l'inexorable avancée de l'ASB et de ses mammouths et ASTRE/CABROL qui nous éteingnent peu à peu pour finir à 4/12 ...
Retour difficile sur PERPIGNAN mais j'ai bu le calice jusqu'à la lie car je travaillais et habitais BEZIERS à l'époque , mon ami de lycée jouait à BEZIERS , titulaire à l'aile (C CASAMITJANA , frère ainé de notre futur 2eme ligne de l'époque ,GILBERT , parrainé par JFI ) et j'ai du participer à toutes les soirées de fête de l'ASB de la semaine ...trés trés éprouvante pour ma santé et le travail !
J'ai quand même de trés bons souvenirs :p:D malgré la défaite.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Sevré de catalanité!!! arrivé à PARIS la veille , pour cause de mutation, j'ai passé la journée à chercher une place au parc, que j'ai fini par trouver au prés d'une vielle connaissance, le concierge du parc contre une bone boutanche de champ milesimée!!! il y à 40 ans qui sont passés!!!!
 
Que de souvenirs cette finale au PARC !
40 ans écoulés , cette année ...p....n , j'avais presque 24 ans !!!!!!!!!!
Les CHAMPS ELYSEES envahis de supporters Usapistes et Biterrois , des "fontaines de Vins" ,des bandas ...l'avant match fut énorme d'ambiance , nous arrivions "chauds comme des braises" aprés la montée en train de nuit par la ligne PERPIGNAN/TOULOUSE/BRIVE/VIERZON qui ne fut pas triste ...
Tous ceux qui y étaient se rappellent ce match , tendu comme un arc , l'essai de FONTANA qui nous met devant 4/3 puis l'inexorable avancée de l'ASB et de ses mammouths et ASTRE/CABROL qui nous éteingnent peu à peu pour finir à 4/12 ...
Retour difficile sur PERPIGNAN mais j'ai bu le calice jusqu'à la lie car je travaillais et habitais BEZIERS à l'époque , mon ami de lycée jouait à BEZIERS , titulaire à l'aile (C CASAMITJANA , frère ainé de notre futur 2eme ligne de l'époque ,GILBERT , parrainé par JFI ) et j'ai du participer à toutes les soirées de fête de l'ASB de la semaine ...trés trés éprouvante pour ma santé et le travail !
J'ai quand même de trés bons souvenirs :p:D malgré la défaite.
Que de souvenirs cette finale au PARC !
40 ans écoulés , cette année ...p....n , j'avais presque 24 ans !!!!!!!!!!
Les CHAMPS ELYSEES envahis de supporters Usapistes et Biterrois , des "fontaines de Vins" ,des bandas ...l'avant match fut énorme d'ambiance , nous arrivions "chauds comme des braises" aprés la montée en train de nuit par la ligne PERPIGNAN/TOULOUSE/BRIVE/VIERZON qui ne fut pas triste ...
Tous ceux qui y étaient se rappellent ce match , tendu comme un arc , l'essai de FONTANA qui nous met devant 4/3 puis l'inexorable avancée de l'ASB et de ses mammouths et ASTRE/CABROL qui nous éteingnent peu à peu pour finir à 4/12 ...
Retour difficile sur PERPIGNAN mais j'ai bu le calice jusqu'à la lie car je travaillais et habitais BEZIERS à l'époque , mon ami de lycée jouait à BEZIERS , titulaire à l'aile (C CASAMITJANA , frère ainé de notre futur 2eme ligne de l'époque ,GILBERT , parrainé par JFI ) et j'ai du participer à toutes les soirées de fête de l'ASB de la semaine ...trés trés éprouvante pour ma santé et le travail !
J'ai quand même de trés bons souvenirs :p:D malgré la défaite.


Cette fois on devrait gagner et peut étre se qualifier
Comme quoi la victoire finit par changer de camp , suffit juste d`étre un peu patient !:D
 
Retour
Haut