• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

On peut en vouloir à certain joueurs mais s'il n'ont pas de remplaçant qui les concurrence on a des match comme ça.
La deuxième ligne a fait tout le match on a pas de remplaçant Selponi n'et pas en concurrence et j'en passe. On tire sur la corde à vouloir faure des économie.
 
Bon ce soir vous êtes tombés sur le Béziers qui a gagné à Massy, Nevers et contre Grenoble.
Sincèrement cette équipe est incroyable tellement elle peut montrer un visage différent à chaque match.
En tout cas bravo aux deux équipes c'était tendu
 
Selon moi, l'arbitre a été très mauvais et a aussi pesé sur le résultat, Béziers a bien joué le coup, bravo à eux, mais c'est véritablement à notre équipe à qui j'attribue pleinement cette défaite !
J'espère ne plus entendre cette année que l'Usap est taillée pour la montée en Top14 :mad::mad::mad:
Si cela arrivait, ce serait probablement un malheur tant nous prendrions des raclées en Top14
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il siffle mélée sur la dernière action ou Béziers à le ballon dans nos 5 mètres, sans même attendre que le ballon soit jouable ou pas ?

Nouvelle règle encore ?
 
Pas certains je crois que le ruck est formé mais c'est à vérifier. Apres j'ai trouvé l'arbitre assez indulgent avec nous dans l'ensemble

Mon message n'était en aucun pour le juger mais juste pour savoir car je ne maîtrise pas les règles à 100%
 
Bravo aux bitterois qui n'ont rien lâché et y ont cru jusqu'au bout...Juste pour savoir si vous avez vu comme moi mais il me semble que sur le dernier regroupement Eru met la main sur le main, le contest me semble réglo mais l'arbitre ne siffle pas. Normal ou pas? (je ne cherche aucune polémique juste savoir s'il était en droit de siffler ou pas).

Et bien cette trêve ne nous aura pas aidé. Surtout vu les résultats de mont de marsan et grenoble

Surtout Eru aurait du continuer à contester, plutôt que de se relever en réclamant une faute!
 
Retour
Haut