• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

salut amis catalans bon pour répondre à votre commentaire best est pas blessé il jouer avec l'Algérie et barrére est pas blessé aussi il à était mis au repos,pour vendredi il nous manquera pas mal de monde on fera l'impasse ne vous inquiétez pas bon il y'aura pas mathias marie,ratini,puletua planché orbitale péter.Api jouera à mon avis pour moi la meilleure paire de centre que l'on ai c'est puletua api.
Salut amis bitterois
Pas mal de mondd ?
Ratini puletua marie en moins c’est pas non plus énorme
 
Et tu sais quoi il y avait plus de monde contre Narbonne. Donc tu peux ravaler ton arrogance merci.
Je pense aussi que Perpignan fait ses meilleures affluences contre Béziers. Le terme derby tu connais?

Sinon ne vous faites pas de souci pour la victoire. Contre Vannes on a très bien compris que cet effectif n'avait pas grand chose dans le ventre

Uuh malheureux respires tu vas te t'étouffer, je me souviens même plus de ton pseudo vu que déjà tu n'étais pas la même longueur d'onde que moi, mais bon bref...

Les conditions climatiques, pour un match non diffusé de surcroît, et contre un des deux cadors du championnat, pour moi ça ne vaut pas, nous ici on nous rabâche la sur - diffusion de l'USAP, mais l'ASBH?
L'arrogance, elle est plutôt dans le message (bien drôle) relayé par notre ami Carto d'un supporter bitterois

En attendant, vivement Vendredi qu'on puisse remettre les pieds au stade
 
Api a joué et n' a pas démérité....Peut être qu' il sera aligné avec Max ou Douglas au centre.
En seconde latte absence de Marie (très précieux). Quant à la troisième ligne ça risque de tourner avec les réapparitions de Ramonéda, Barrère et peut être Massot.
En première ligne c' est encore le mystère sur les dispos...
 
salut amis catalans bon pour répondre à votre commentaire best est pas blessé il jouer avec l'Algérie et barrére est pas blessé aussi il à était mis au repos,pour vendredi il nous manquera pas mal de monde on fera l'impasse ne vous inquiétez pas bon il y'aura pas mathias marie,ratini,puletua planché orbitale péter.Api jouera à mon avis pour moi la meilleure paire de centre que l'on ai c'est puletua api.
Salut amis bitterois
Pas mal de mondd ?
Ratini puletua marie en moins c’est pas non plus énorme
Api a joué et n' a pas démérité....Peut être qu' il sera aligné avec Max ou Douglas au centre.
En seconde latte absence de Marie (très précieux). Quant à la troisième ligne ça risque de tourner avec les réapparitions de Ramonéda, Barrère et peut être Massot.
En première ligne c' est encore le mystère sur les dispos...
best toujours indispo ?
 
Api a joué et n' a pas démérité....Peut être qu' il sera aligné avec Max ou Douglas au centre.
En seconde latte absence de Marie (très précieux). Quant à la troisième ligne ça risque de tourner avec les réapparitions de Ramonéda, Barrère et peut être Massot.
En première ligne c' est encore le mystère sur les dispos...
Viiga , bourdeau sont pas mal aussi
 
À vrai dire, c'est faux, mais vu que ça se joue à une grosse centaine de spectateurs près, on peut considérer que le public biterrois était plus nombreux face au RCNM compte tenu du fait qu'on s'était déplacé en masse contrairement aux Narbonnais.

Niveau arrogance, votre mascotte (qui, au passage, est censée représenter vos supporters tout de même) n'est pas trop mal non plus non ? Balancer qu'on tourne à 6.000 spectateurs à AG alors que la moyenne est d'environ 9.000 en prenant les affluences depuis le début de la saison, pendant que la vôtre ne dépasse pas les 6.000 justement, c'est... fort.

Ce match est toujours particulier pour les supporters des deux camps, c'est à n'en point douter ; néanmoins l'argument que tu avances là est très bancal et dépend de beaucoup de paramètres. En mai dernier, on fait plus de 12.500 personnes certes parce que c'était le derby contre l'ASBH, mais aussi et surtout parce qu'il s'agissait de la dernière rencontre de la phase régulière et que la qualif était en ligne de mire. L'affluence à la cathédrale face à Béziers est toujours très bonne, mais pas forcément la meilleure. Vendredi soir, on ne risque pas à mon avis de dépasser les 12.000 de la première journée contre Bayonne.

Je comprends que vous ayez été refroidis par le fanny à Vannes, mais arrêtons de pousser les choses à l'extrême... La Pro D2 réserve son lot de surprises chaque semaine, et un derby reste un derby. Avant de nous mettre 40 grains chez nous, MdM s'en était sorti à la dernière seconde à domicile contre Aurillac (alors à la ramasse au classement) grâce à une pénalité manquée par le buteur cantalien.

Mais j'avoue espérer que nos gars auront de la mémoire vis-à-vis du match aller !

Je m'en fiche un peu de ce que pense la mascotte. Il y a des illuminés dans tous les clubs. Oui même à Perpignan c'est difficile à croire haha
Oui bien sûr l'USAP fait de bonnes affluences contre d'autres clubs. Je pense juste que contre Béziers c'est +10000 personnes chaque saison.

Sinon mon ressenti sur cet effectif ne prend pas forme depuis simplement Vannes. Ca fait 3 ans que c'est la même chose. Bon début de saison puis on s'écroule.
Des humiliations inacceptables à domicile, des matchs gagnés sur la seule vaillance ( sauf contre Grenoble). On aurait pu croire à un renouveau mais contre Vannes je pense que la majorité des biterrois ont bien compris que ce serait encore une saison de plus assez fade. Donc après on va critiquer les affluences, mais bon même moi qui était abonné en fedérale 1, je commence sérieusement à me lasser! Je pense aussi que si Béziers était à la place de Montauban, les affluences seraient bien différentes...
J'ai vu les matchs contre Angouleme, Narbonne, Vannes. Ces défaites sont dues à une seule chose. Une grand manque de mental et de... couilles. Donc pas de soucis si Perpignan y met les ingrédients, ce qui est toujours le cas à AG

Avoir de la mémoire pour un simple accrochage sur le bord de touche? Moi je retiendrai l'attentat de Mafi qui aurait pu rendre Suchier tétraplégique s'il n'avait pas incliné la tête lors de l'impact au sol.
 
Retour
Haut