• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

26168484_1587381861348680_6466350258881904660_n.png
 
26169274_1497018930394771_2226693110996448206_n.jpg
 
Api nawaqatabu il donne quoi cette année avec Béziers!? Il joue ou pas? Ce serait intéressant de le savoir vu qu'il est juste prêter et qu'il reviendra chez nous l'an prochain
 
Si l'envahisseur prend place entre Goutta et Desclaux, dans le virage, le siège risque de ne pas durer bien longtemps haha .. sans blague, ils ont jamais autant rempli leur stade que le jour où on s'y est déplacé, même contre Grenoble il n'y avait pas un pelé
Mais bon, si on est 6000 à Aime Giral depuis le début de l'année, qu'il s'en accommode ^^
 
Si l'envahisseur prend place entre Goutta et Desclaux, dans le virage, le siège risque de ne pas durer bien longtemps haha .. sans blague, ils ont jamais autant rempli leur stade que le jour où on s'y est déplacé, même contre Grenoble il n'y avait pas un pelé
Mais bon, si on est 6000 à Aime Giral depuis le début de l'année, qu'il s'en accommode ^^

Toi je t'ai répondu sur un autre topic. Je vais te le répéter encore une fois. Contre Grenoble il faisait 6°C avec une forte tramontane.
Et tu sais quoi il y avait plus de monde contre Narbonne. Donc tu peux ravaler ton arrogance merci.
Je pense aussi que Perpignan fait ses meilleures affluences contre Béziers. Le terme derby tu connais?

Sinon ne vous faites pas de souci pour la victoire. Contre Vannes on a très bien compris que cet effectif n'avait pas grand chose dans le ventre
 
Et tu sais quoi il y avait plus de monde contre Narbonne.
À vrai dire, c'est faux, mais vu que ça se joue à une grosse centaine de spectateurs près, on peut considérer que le public biterrois était plus nombreux face au RCNM compte tenu du fait qu'on s'était déplacé en masse contrairement aux Narbonnais.
Donc tu peux ravaler ton arrogance merci.
Niveau arrogance, votre mascotte (qui, au passage, est censée représenter vos supporters tout de même) n'est pas trop mal non plus non ? Balancer qu'on tourne à 6.000 spectateurs à AG alors que la moyenne est d'environ 9.000 en prenant les affluences depuis le début de la saison, pendant que la vôtre ne dépasse pas les 6.000 justement, c'est... fort.
Je pense aussi que Perpignan fait ses meilleures affluences contre Béziers.
Ce match est toujours particulier pour les supporters des deux camps, c'est à n'en point douter ; néanmoins l'argument que tu avances là est très bancal et dépend de beaucoup de paramètres. En mai dernier, on fait plus de 12.500 personnes certes parce que c'était le derby contre l'ASBH, mais aussi et surtout parce qu'il s'agissait de la dernière rencontre de la phase régulière et que la qualif était en ligne de mire. L'affluence à la cathédrale face à Béziers est toujours très bonne, mais pas forcément la meilleure. Vendredi soir, on ne risque pas à mon avis de dépasser les 12.000 de la première journée contre Bayonne.
Sinon ne vous faites pas de souci pour la victoire.
Je comprends que vous ayez été refroidis par le fanny à Vannes, mais arrêtons de pousser les choses à l'extrême... La Pro D2 réserve son lot de surprises chaque semaine, et un derby reste un derby. Avant de nous mettre 40 grains chez nous, MdM s'en était sorti à la dernière seconde à domicile contre Aurillac (alors à la ramasse au classement) grâce à une pénalité manquée par le buteur cantalien.

Mais j'avoue espérer que nos gars auront de la mémoire vis-à-vis du match aller !
 
Retour
Haut