• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Ben Volavola ne restera pas - Lindependant.fr

L'ouvreur fidjien Ben Volavola, éloigné des terrains sans doute jusqu’à fin mars après une intervention chirurgicale aux cervicales à la suite d’un choc à la tête en deuxième mi-temps contre Oyonnax le 18 décembre dernier, fait parler de lui, même quand il ne joue pas.

Alors qu’il est prêté cette saison par le Racing 92, le bruit court que l’ouvreur international fidjien pourrait signer un nouveau contrat avec l’USAP, le club souhaitant avoir trois « 10 » (Fernandez et Rodor sont déjà sous contrat) dans l’optique d’un retour en Top 14 la saison prochaine.


Interrogé sur cette éventualité, Christian Lanta, le manager général du club perpignanais, est très clair : "J’ai eu Laurent Travers (NDLR : l’entraîneur du Racing) dimanche au téléphone. Pas pour ça, mais parce que c’est un ami. Ben, il a deux ans de contrat qui l’attendent au Racing. Le prêt d’une saison à l’USAP, c’était le deal. C’est donc une fake news comme celle sur Kockott et d’autres joueurs. On sait qu’en ce moment, il peut y avoir de fausses rumeurs."


E.D
 
À demi-mot, on y apprend que le joueur n'irait pas au terme de son contrat

ça ne serait pas une surprise quand on voit qu’il n’aura été que le 4ème ouvreur de la hiérarchie cette saison ... en ProD2, derrière même Étienne qui ne sera pourtant probablement plus là l’an prochain et n’est pas particulièrement décisif.

Dans le contexte économique actuel, sans manquer de respect au joueur, le club ne doit pas trop avoir les moyens de payer un salaire pareil pour ce rendement, surtout à 30 ans. D’autant qu’il est souvent blessé ce qui est embêtant pour un joueur de réserve.

les initiés du forum en savent probablement + que nous mais je suppose que Lanta a probablement déjà sondé Suchier sur le sujet d’une rupture anticipée en fin de saison, au moins depuis l’arrivée de Fernandez, car la situation est compliquée pour les 2 parties. Après du côté du joueur, il faut voir ce qu’il en est car, certes il est au placard, mais en n’ayant joué que 300 minutes sur les 16 derniers mois, les équipes ne vont pas se bousculer donc il n’est pas sûr qu’il s’y retrouver; or il reste en position de force car il a un contrat.
 
Retour
Haut