• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

je pense que la staff a misé sur des ailiers pouvant intervertir à l'arrière et les 3 (farnoux,acebes et bousquet) peuvent occuper le terrain par du jeu au pied. C'est peut être la raison pour laquelle Pujol n'a pas été titularisé, je ne vois que ça.
Après comme le dis Pouletou66, Bousquet face à Rawaca, ça risque d'être problématique en défense face à un tel gabarit. J'aurais mis Cocagi à l'aile pour rivaliser physiquement face à un tel joueur.
 
Et soulignons quand même la chance d'avoir une telle affiche pour débuter ! Deux favoris, des joueurs expérimentés et talentueux des deux côtés, un stade bien garni, un horaire réservé d'habitude au Top 14 !
Avec une victoire, la dynamique pourrait être lancée !
 
Et soulignons quand même la chance d'avoir une telle affiche pour débuter ! Deux favoris, des joueurs expérimentés et talentueux des deux côtés, un stade bien garni, un horaire réservé d'habitude au Top 14 !
Avec une victoire, la dynamique pourrait être lancée !
En adéquation avec les ambitions.
 
je pense que la staff a misé sur des ailiers pouvant intervertir à l'arrière et les 3 (farnoux,acebes et bousquet) peuvent occuper le terrain par du jeu au pied. C'est peut être la raison pour laquelle Pujol n'a pas été titularisé, je ne vois que ça.
Après comme le dis Pouletou66, Bousquet face à Rawaca, ça risque d'être problématique en défense face à un tel gabarit. J'aurais mis Cocagi à l'aile pour rivaliser physiquement face à un tel joueur.
vous etes lourd de critiquer bousquet il n'as pas commence à jouer et dejà vous cassez le joueur pourquoi parce qu'il est petit et pas costeau il n'a jamais etait un finisseur mais lui au moins il ne s'echape pas pour plaquer il n'as pas peur deja il faut qu'on lui donne le ballon et puis arretez de critiquer toujours les joueurs vous savez qu'il lise le forum et c'est vraiment pas sympa de votre part quand on est suporter c'est jusqu'au bout
 
En suivant les matchs sur internet je m'aperçois qu'il y a un arbitrage vidéo sur les essais au moins cette année !
Quelqu'un peut confirmer ?
Je n'avais pas noté cette évolution.
 
+1 je me posais exactement la même question ! Arbitrage vidéo pour Massy , je savais pas qu'il y avait la vidéo
D'ailleurs Massy mène à Carcassonne 25-3 !!
 
Retour
Haut