• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne à Saint-Girons, match amical

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
ça serait cool de faire 4 mi temps de 20-25mn comme ça on peut voir l'ensemble de effectif
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bonjour les amis,

Je serais à Saint-Girons vendredi pour le premier match amical de l'USAP...
Je pourrais vous informer en direct de ce qu'il s'y passe, enfin si ça vous intéresse bien sûr ;)
Bonne initiative .:231183::231183:
 

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
ça serait cool de faire 4 mi temps de 20-25mn comme ça on peut voir l'ensemble de effectif

D'après Midi-Olympique de ce matin, les entraîneurs se sont téléphoné mercredi et se sont mis d'accord pour un match en 3 tiers temps
 

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
D’après Midi-Olympique de ce matin, l’USAP amène un groupe d’une trentaine de joueurs pour les trois tiers-temps du match de ce soir à Saint-Girons contre l’Aviron Bayonnais.
Les sélectionnés de l’été, les recrues retardées, les blessés (Cazenave, Guirado), Mafi (naissance) et Charteris (reprise) sont absents. Arrières : Guitoune, Pilet, Michel, Haughton, Dawetawalu, Fernandez, Mjekevu, Torfs, Marty, Piukala, Hook, Allan, Ecochard, Menzel. Avants : Narraway, Château, Guiry, Perez, Strokosch, R. Taofifenua, Vilaceca, Sinclair, Pull, S. Taofifenua, Cotet, Pulu, Custoja, David, Jgenti, Ion, Taumalolo, Carbou, Delonca, Terrain.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
D’après Midi-Olympique de ce matin, l’USAP amène un groupe d’une trentaine de joueurs pour les trois tiers-temps du match de ce soir à Saint-Girons contre l’Aviron Bayonnais.

Avec ce groupe je verrai bien un :

Guitoune-Haughton-Torfs-Piukala-Mjekevu-Allan-Ecochard-Guiry-Narraway-Perez-Sinclair-Purll-Ion-Terrain-Taofifenua.
 
Haut Bas