• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

Fallait le garder dans le groupe le Chalureau , le type de joueur qui est plus qu`un simple remplaçant
D`ailleurs il y a de fortes chances qu`il joue demain , vu que RMC est forfait et Vivalda très incertain
C`est là ou on verra si l`usap a eu tort ou raison !:D

on risque de se faire tordre par carca alors si on n a pas d autre choix que de faire jouer 2 decus et desabuses aie aie
 
on risque de se faire tordre par carca alors si on n a pas d autre choix que de faire jouer 2 decus et desabuses aie aie

A lui de démontrer que LANTA à tord et part la même intéresser d'autres clubs... pourra t’il le faire???
 
on risque de se faire tordre par carca alors si on n a pas d autre choix que de faire jouer 2 decus et desabuses aie aie

A lui de démontrer que LANTA à tord et part la même intéresser d'autres clubs... pourra t’il le faire???
 
Copain Inch. Tu n'as entendu que la version de Chalureau relayée par un journaliste.
Maintenant, j'aimerais connaître celle du staff.
Il m'étonnerait fortement que Lanta n'ait pas eu le courage de signifier à Chalureau qu'il n'est pas prolongé.
Comme je le dis plus haut, Lanta a quand même eu le courage de dire à Vilacéca qu'il ne serait pas prolongé. Je pense que c'était autrement plus délicat que pour Chalureau.
Il faut se garder d'avoir un jugement hâtif car il se pourrait bien que les choses ne se soient pas du tout passées comme elles nous ont été présentées.
Mon expérience d'entraîneur et de gestionnaire des hommes me rend circonspect. J'ai trop connu des joueurs frustrés qui s'épandaient dans la presse en transformant la vérité des évènements.

tu est sur que c est lanta qui l annonce a vilaceca moi je peut te dire que qque c est un autre qui le lui annonce.
 
Titulaire contre Carcassonne, comme quoi !!!
Et en plus , au coté de notre valeureux capitaine :) qui a osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas . :raison:
Guillaume, tu me connais et je suis content que tu retrouves une bonne forme depuis quelque temps.
Fais taire les coléreux et fini en beauté .
 
Dernière édition:
Franchement Chalureau bon vent à toi, mais gardes la tête froide.

L'USAP t'as gardé malgré tes blessures, alors soit reconnaissant et part avec panache en démontrant tout ton potentiel.
 
Retour
Haut