• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 652
Réactions
2 399
Il me semble que l'écart financier est plus que 300 000 EUR sinon pourquoi les gros clubs veulent absolument y participer ?
Après surtout en hcup, ça ta garantie 2 ou 3 belles recettes à domicile.
Pourquoi pas faire un match à Gérone si on joue le munster ou le Leinster, je suis convaincu que le stade serait plein.
Et puis disputer, la grande coupe d'Europe te rend plus attractif aussi bien chez les partenaires que chez les joueurs.
14500 places, un peu plus petit qu'Aimé Giral
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 626
14500 places, un peu plus petit qu'Aimé Giral
C'est là qu'on voit le % du pesage à Aimé Giral et sa disposition. Car honnêtement, Montilivi, au-delà du fait d'avoir plus de 1000 places assises, dégage l'impression d'être beaucoup plus grand. Alors que ce sont deux stades avec une capacité quasi similaire.
Bon après de l'extérieur, ça fait un peu de bric et de broc.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 584
Réactions
9 880
Pour les jiffs, il fallait anticiper bien avant comme à Toulouse, la Rochelle ou Toulon et on aurait été tranquille en fin de saison.
Non, je ne crois pas. Un groupe c'est pas seulement une somme d'individus mais des gars qui ont joué et perdu / gagné ensemble et qui se sont forgés des convictions, fait des promesses... Et ces matchs comme celui au ST par exemple leur ont montré de quoi ils étaient capables et ont participé à notre bonne deuxième partie de saison.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 622
Réactions
5 108
Non, je ne crois pas. Un groupe c'est pas seulement une somme d'individus mais des gars qui ont joué et perdu / gagné ensemble et qui se sont forgés des convictions, fait des promesses... Et ces matchs comme celui au ST par exemple leur ont montré de quoi ils étaient capables et ont participé à notre bonne deuxième partie de saison.
L'année prochaine il faudra quand même faire des matchs un peu plus Jiff quand même car t'auras pas le + 1 de forner
Mettre l'équipe Jiff en déplacement contre le gros Toulouse, Racing, UBB,la Rochelle c'est pas honteux,si ça te permet de mettre qui tu veux à la maison contre les équipes plus abordables
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 584
Réactions
9 880
L'année prochaine il faudra quand même faire des matchs un peu plus Jiff quand même car t'auras pas le + 1 de forner
Mettre l'équipe Jiff en déplacement contre le gros Toulouse, Racing, UBB,la Rochelle c'est pas honteux,si ça te permet de mettre qui tu veux à la maison contre les équipes plus abordables
Ce sera quasiment obligatoire mais ce n'est pas la même chose que de faire des "impasses JIFF" ou quelque chose de similaire. D'ailleurs, si ça devait se produire trop souvent, je ne suis pas convaincu que la LNR et la FFR n'y mettent pas bon ordre en limitant les non - Jiff sur chaque feuille de match et pas seulement "en moyenne".
 
Haut Bas