• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Parce que Montpel n a pas des suspendus et des blessés importants ?
Ils peuvent s appuyer sur un fond de jeu magnifique et un buteur en feu mais est ce que ça sera suffisant...
Bouthier c'est l'ombre de lui même depuis 2 ans et le titre.
Oui ils ont des blessés.
Mais ce WE, si ils font un coup à Castres... alerte rouge pour Bayonne et Clermont.
Tu as vu les blessés qu'ils ont Clermont et elles s'accumulent en plus.
Dernier match ASM-MHR.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 080
Réactions
2 817
Bouthier c'est l'ombre de lui même depuis 2 ans et le titre.
Oui ils ont des blessés.
Mais ce WE, si ils font un coup à Castres... alerte rouge pour Bayonne et Clermont.
Tu as vu les blessés qu'ils ont Clermont et elles s'accumulent en plus.
Dernier match ASM-MHR.
pour ce dernier match...tout dépendra de leurs classements
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Je ni crois pas.j'ai peut-être tort.la défaite pour castres est interdite sous peine de gros mal de tête.
Ardron, Arata, Staniforth et Chilachava absents 3 semaines voir plus pour Staniforth. Tu rajoutes à ca qu'ils n'ont pas un bon buteur...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 080
Réactions
2 817
Je ni crois pas.j'ai peut-être tort.la défaite pour castres est interdite sous peine de gros mal de têt
cette saison ce n'est pas le grand Castres,le Mhr aussi mais ils veulent pas
les barrages....pour moi match très serait
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Bouthier c'est l'ombre de lui même depuis 2 ans et le titre.
Oui ils ont des blessés.
Mais ce WE, si ils font un coup à Castres... alerte rouge pour Bayonne et Clermont.
Tu as vu les blessés qu'ils ont Clermont et elles s'accumulent en plus.
Dernier match ASM-MHR.

On dirait du passionusap c est sur que si Clermont perd tout et que Montpellier fait ce qu il n arrive plus à faire Cad gagner tout y a le feu mais en attendant je préfère 10 fois être à la place de Montferrand que celle de Montpellier. Clermont reste sur un gros match en challenge ils vont venir ramasser chez nous mais en relançant qques joueurs et après ils ont leur destin entre leurs mains.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Je ni crois pas.j'ai peut-être tort.la défaite pour castres est interdite sous peine de gros mal de tête.

Si tous ceux qui étaient interdit de perdre gagner leur match ils seraient chiants ce top 14, Montpellier a perdu tous ses matchs interdits de perdre et oyo contre nous c était la même.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
On dirait du passionusap c est sur que si Clermont perd tout et que Montpellier fait ce qu il n arrive plus à faire Cad gagner tout y a le feu mais en attendant je préfère 10 fois être à la place de Montferrand que celle de Montpellier. Clermont reste sur un gros match en challenge ils vont venir ramasser chez nous mais en relançant qques joueurs et après ils ont leur destin entre leurs mains.
Je crois que tu n'as pas compris.
Ils ont leur destin en main.
Mais ce WE, SI ils gagnent à Castres, Clermont aura le feu au cul car ils ont une belle infirmerie et un quota moyen.
Ne pas oublier Bayonne 2021 qui a été barragiste à la 80 ème minutes de la dernière journée alors que a 3 journées de la fin ca sentait le maintien.
 
Haut Bas