• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 042
Réactions
1 801
"si on perd on n ira pas gagner a bayonne" donc tu nous dis que l'on peut perdre ce match mais derrière tu es affirmatif pour dire que l'on ne gagnera pas a Bayonne. En fait tu n'envisages que des défaites... amusant !
tant mieux si tu crois qu en perdant contre clermont tu iras te refaire une sante à bayonne
moi pas. si tu perds tu prendras un coup au moral et je ne pense pas qu on puisse gagner a bayonne ds ce cas la . et derriere tu auras bordeaux et pau .
c est pourquoi oui pour moi ce match contre clermont et primordial pour la suite .
soit tu gagnes tu as un espoir fou de finir 6 ou 8
soit tu perds tu prieras pour que montpellier perde un match
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Ce Rozier peut pas être mauvais, il porte le maillot de l'Usa....;)

 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
728
Réactions
748
Physiquement ils vont exploser.
Et ils risquent de payer encore plus à domicile contre le CO.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
tant mieux si tu crois qu en perdant contre clermont tu iras te refaire une sante à bayonne
moi pas.
Chaque match est différent... On peut tous les gagner ou les perdre... On voit des équipes perdre a domicile et se rattraper a l'extérieur en suivant...

si tu perds tu prendras un coup au moral et je ne pense pas qu on puisse gagner a bayonne ds ce cas la . et derriere tu auras bordeaux et pau .
Oui on peut tout perdre aussi, prendre 0 pt et en encaisser 4x40. Tu te trompes je pense sur l'etat d'esprit du groupe... Personne n'aimerait perdre samedi mais on n'est pas sur une dynamique qui laisserait penser qu'en perdant le vestiaire ne s'en relèverait pas dans la mesure où il a quasiment obtenu son maintien direct a 4 journées de la fin et qu'une qualification inimaginable en debut de saison est possible. Le groupe valide son objectif et veut jouer du mieux possible pour voir jusqu'ou il peut aller et se faire plaisir

c est pourquoi oui pour moi ce match contre clermont et primordial pour la suite .
soit tu gagnes tu as un espoir fou de finir 6 ou 8
Il est important comme tous les autres. Pour moi il l'est si on veut rester entre la 6è et la 8è place. Assurer a domicile devrait nous permettre de jouer les 8. Gagner a l'extérieur pourrait nous faire basculer dans les 6. Les joueurs sont des compétiteurs et veulent s'en donner les moyens

soit tu perds tu prieras pour que montpellier perde un match
Si on perd je ne prierais rien du tout... On perdrait tout et Montpellier gagnerait tout ? Parce que oui c'est le seul scénario possible Pour qu'ils nous passent devant, mais tu l'envisages vraiment? Tu les as trouvés en confiance samedi dernier le mhr? Leur banc tu l'as trouvé performant? Suffisamment costaud et solide pour gagner 4 matchs dont 2 a l'exterieur? Ils vont jouer Castres a Pierre Fabre, le meme Clermont que nous mais au Michelin, vont recevoir Toulouse... A part si des cars entiers de montpelliérains viennent implorer les sorcières de Villefranche de nous jeter un sort je ne vois pas comment, au regard de la dynamique des 2 équipes, ils pourraient nous remonter 15 points en 4 matchs. C'est pas de l'optimisme béat ou se voir trop beau c'est juste être réaliste, je ne suis pas de nature plus optimiste que cela mais je ne vois pas comment on peut stresser encore pour éviter la 13è place a ce stade en étant raisonnable.

Contre Montauban ou Colomiers a Aimé-Giral tu mettrais une pièce sur nous ou pas? lol
 
Haut Bas