• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 228
Réactions
6 529
J'ai l'impression que Clermont aligne tous ses non jiff disponibles (Fainga'a, Simone et Urdapilleta out)

PS: sacrée ossature de champions du monde côté Sharks.
Oui côté Clermont en ce moment l'équipe type tourne à 14 jiff. Donc ils seront à peu près obligé d'en aligner 18 chez nous. Dont dzamanshvilli. Donc seulement 4 parmi delguy, newsome, moala, lee, kremer, simmmonds, lavainini, sowakula
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
La question qu'ils vont se poser surtout sera: "Vont-ils aller à la guerre à Aime Giral, dans un stade bouillant, alors qu'ils ont 2 réceptions cruciales à venir: Castres et Montpellier".
Et peut être une finale européenne en ligne de mire.
Jouer à fond à Aime Giral, c'est faire enchaîner leurs meilleurs joueurs 4-5 semaines de suite et risquer des pépins physiques et blessures majeures.
Wait and see
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 257
Réactions
7 273
Ce serait suicidaire pour eux d’envoyer une équipe de non jiff chez nous car ils ne sont pas à l’abris d’une victoire de Montpellier à l’extérieur entre temps et un ASM MHR à la dernière journée.
Qu’ils assurent contre Castres et Montpellier.
Le Top8 c’est Utopique pour eux vu leur calendrier.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 042
Réactions
7 900
Ce serait suicidaire pour eux d’envoyer une équipe de non jiff chez nous car ils ne sont pas à l’abris d’une victoire de Montpellier à l’extérieur entre temps et un ASM MHR à la dernière journée.
Qu’ils assurent contre Castres et Montpellier.
Le Top8 c’est Utopique pour eux vu leur calendrier.
Si ils gagnent Castres, ils sont sauvés parce que je vois pas Montpellier gagner les 4 derniers matchs
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 504
Réactions
4 221
Ville
x
La question qu'ils vont se poser surtout sera: "Vont-ils aller à la guerre à Aime Giral, dans un stade bouillant, alors qu'ils ont 2 réceptions cruciales à venir: Castres et Montpellier".
Et peut être une finale européenne en ligne de mire.
Jouer à fond à Aime Giral, c'est faire enchaîner leurs meilleurs joueurs 4-5 semaines de suite et risquer des pépins physiques et blessures majeures.
Wait and see
Ou qu'ils ne se poseront pas , tout en assumant la gestion de leur groupe , récupération , blessures , suspendus etc ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 629
Réactions
5 123
Seule certitude c'est qu'ils seront moins frais que nous,se taper des autobus Sud af pendant 80 min ça laisse des traces
 
Haut Bas