• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 387
Réactions
6 274
Notre 13 c'est Lucas, c'est le 3/4 qui a le plus brillé mais soit il ne joue pas à son poste, soit il ne joue pas.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 588
Réactions
3 344
Je te dit tout de suite que je ne suis pas là pour défendre ou pas Eru , ça m'a surpris que tu parles d'un joueur comme ça , ce n'est pas dans tes habitudes . ;)
Maintenant cite moi un joueur qui n'a pas de défauts , même Lam , Forletta , Faleafa , Botha et compagnie , mais tu les vois peut être moins .
Tu l'as trouvé comment Botha hier ?
Ne t'inquiètes pas je ne doute pas de ton objectivité .
Je dois avouer que sa connerie qui nous coûte un essai m'a vraiment énervé, mais cela n'empêche que objectivement je ne sais pas si je prolongerais Eru en cas de descente, pour deux raisons :
Nous devons augmenter notre nombre de Jiff et ensuite parce que nous possedons deja pas mal de seconde ligne.
Ensuite pour ce qui est de Botha je n'ai pas vraiment fait attention à lui sur ce match , mais en general je le trouve en ce moment vraiment pas dans le coup , en retard et pas si precieux dans les rucks , apres je te fais largement plus confiance pour analyser les partitions de nos deuxiemes lignes et je lirai avec plaisir une analyse de notre deuxieme ligne contre clermont
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 588
Réactions
3 344
Je te dit tout de suite que je ne suis pas là pour défendre ou pas Eru , ça m'a surpris que tu parles d'un joueur comme ça , ce n'est pas dans tes habitudes . ;)
Maintenant cite moi un joueur qui n'a pas de défauts , même Lam , Forletta , Faleafa , Botha et compagnie , mais tu les vois peut être moins .
Tu l'as trouvé comment Botha hier ?
Et puis finalement ce qui m'énerve le plus chez lui cest que ca pourrait être notre meilleur avant juste si il s'y filait plus fort plus souvent.
Parce que franchement quelle délice d'avoir dans son équipe un deuxième ligne capable de faire ce qu'il fait avec un ballon
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 387
Réactions
6 274
Je te dit tout de suite que je ne suis pas là pour défendre ou pas Eru , ça m'a surpris que tu parles d'un joueur comme ça , ce n'est pas dans tes habitudes . ;)
Maintenant cite moi un joueur qui n'a pas de défauts , même Lam , Forletta , Faleafa , Botha et compagnie , mais tu les vois peut être moins .
Tu l'as trouvé comment Botha hier ?

Botha je le fixais de temps en temps, il était incroyablement statique.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
438
Réactions
164
Ville
Reynes
Voir la pièce jointe 6922
16 37 Bernard Goutta
2 h
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu beaucoup d émotion à revenir à aimé giral. Avec une pensée particulière à barend et Alewin aussi .le problème de notre société c'est qu' on pense aux personnes qu on aime que quand elles ne sont plus là.je n'ai pas pas voulu parler à la presse par respect à mon ancien club . j'ai trouvé des joueurs courageux et combatifs. Mais malheureusement la différence de niveau est là! Comme cela a été le cas pour l usap la saison dernière. Je crois à la 13 places avec un championnat à 4 avec Grenoble, Agen, Pau et gagner un gros à la maison. Je remercie encore les supporters pour leurs soutiens toujours aussi chaleureux.
Toutes mes amitiés sportives .
il est chouette ce gars !
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
438
Réactions
164
Ville
Reynes
Notre 13 c'est Lucas, c'est le 3/4 qui a le plus brillé mais soit il ne joue pas à son poste, soit il ne joue pas.
ne pas ou peu le faire jouer est simplement du gachis, si on continue à ne pas se servir de ses qualités explosives qui nous feraient tant de bien, il finira par se barrer et s'éclater ailleurs.
Côté explosivité , il a comme une parenté avec LOTIMAX !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
ne pas ou peu le faire jouer est simplement du gachis, si on continue à ne pas se servir de ses qualités explosives qui nous feraient tant de bien, il finira par se barrer et s'éclater ailleurs.
Côté explosivité , il a comme une parenté avec LOTIMAX !
lotimax a le gabarit en plus qui fait qu'avec meme 3 joueurs sur le rable il avance encore , me tarde la suite de la saison rien que pour voirce qu'il est capable de faire , parce que je pense qu'on a encore rien vu de ce joueur
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 018
Réactions
10 583
top 14 ou pro D2, tu peux louper un ballon sur un renvoi une fois par match, mais pas 2 !
top 14 ou pro D2, tu peux louper un ballon sur un renvoi deux fois par match, mais pas 3 !
top 14 ou pro D2, tu peux louper un ballon sur un renvoi trois fois par match, mais pas 4 !

... bref, même les cadets maitrisent mieux les renvois que notre équipe ! et qu'on ne me dise pas que c'est une question de budget ou de salaire !
Tant que nous ne saurons pas gagner ces ballons "faciles", nous ne pourrons rien espérer !

C'était à pleurer... je ne sais pas si à la place du staff tu as envie de les tuer, de te tuer, les 2...
Tu dois passer la semaine à t'emmerder à regarder des vidéos pour savoir si sur 4eme tps de jeu lopez donne plus à fofana ou retour intérieur à yato et là pim sans rien faire tu démarres à - 14.
Les blocs sont en place, nos deux joueurs parmi les plus adroits, à l'aise en l'air, ils ont le ballon dans les mains et... ça dégueule, meme pas un ballon pourri qui roule derrière et sur lequel muller pourrait se coucher... 3eme renvoi moins bien tapé, le ballon est déjà sur ton ailier et tu (bachelier ?) fais une obstruction de ***** visible depuis maillol.
C'est là oû on se dit qu'on y arrivera jamais comme tu le dis ce n'est pas une question de budget, et le prochain match tu capteras tes renvois mais tu prendras un rouge, fera 1 sur 5 au pied, 2 sur 6 en touche...
 
Haut Bas