• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Andrei Mahu absent plusieurs semaines, un joker médical toujours envisagé -...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 640
Réactions
2 667
s il est sous utilise ca veut dire aussi qu il est pas terrible lol

oui mais chez nous les sous utilisés des grosses écuries deviennent des sur utilisés dès qu'on leur a titillé un peu l'amour propre ! :lunette:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
non on ai au taqué de non jiff le joker médical serai jiff pour remplacé numériquement ugena.
On a le droit a un non jiff en plus de ça C mahu qui est blessé donc tu as le droit de remplace un non jiff par un autre non jiff pour 2 mois donc ça sert à rien
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
On a le droit a un non jiff en plus de ça C mahu qui est blessé donc tu as le droit de remplace un non jiff par un autre non jiff pour 2 mois donc ça sert à rien
Le joker serait celui de Ugena. Mahu est out deux mois or un joker ne peut être recruté que pour une blessure de plus de trois mois. De plus, le fait qu’il soit non jiff ne change rien, il reste dans l’effectif.

En soi, on pourrait recruter un non jiff. Je n’ai plus les chiffres en tête, mais ne serait-ce que le départ de Landajo a libéré une place. Le problème c’est que si nous recrutons un non jiff, on risque de se mettre dans une grosse galère par rapport aux jiff à aligner par feuille de match où nous sommes déjà bien limite.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Aprés Worcester, c'est maintenant aux Wasps de surement déposer le bilan, ou tout du moins de réduire la voilure si le club arrivait à repartir.
Dans ces conditions quelques joueurs seraient de bonne opportunités comme le polyvalent Tom Willis ( 6/8 ). A tout juste 23 ans, il a en plus une belle marge de progression et reste abordable financièrement ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Aprés Worcester, c'est maintenant aux Wasps de surement déposer le bilan, ou tout du moins de réduire la voilure si le club arrivait à repartir.
Dans ces conditions quelques joueurs seraient de bonne opportunités comme le polyvalent Tom Willis ( 6/8 ). A tout juste 23 ans, il a en plus une belle marge de progression et reste abordable financièrement ...
Ce serait super ! et en plus "abordable financièrement" c'est combien d'après toi ?
Parce que moi, je ne connais pas les salaires des joueurs de l'USAP, encore moins ceux des joueurs des autres équipes, mais le salaire des joueurs étrangers, alors là je n'en ai aucune idée !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Ce serait super ! et en plus "abordable financièrement" c'est combien d'après toi ?
Parce que moi, je ne connais pas les salaires des joueurs de l'USAP, encore moins ceux des joueurs des autres équipes, mais le salaire des joueurs étrangers, alors là je n'en ai aucune idée !

J ai une idée des salaires mais je n ai aucune certitude donc je me tairai.
Ce que je sais, c est que le salary cap des clubs anglais a été ramené à 7 millions de livres. Selon rivière, la masse salariale de l usap est de 7,4 millions, loin du salary cap de la lnr fixé à 11 millions .
Après, l usap veut/peut elle recruter ?
 
Haut Bas