• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Les joueurs ne veulent pas monter et le staff non plus la ça commence a être clair

et ben tout le monde dégage à la fin de l'année prochaine alors.... les loosers qu'ils aillent en 4e série ou en corpo,
 
lui il fait un boulot de malade a colomier il sait ciblé les joueur qui faut est ca ne rigole pas sur le terrain ça fait un moment qui n avait plus rien a jouer et pourtant biarritz a recus et agen a recus. tu peut pas venir 1 jours par semaine bernard leur expliqué ceux que c est une equipe de guerrier chez nous on connaie pas.haha

bernard..... reviens!!!!

depuis le début de saison que je disais que patat et gelez ça valait rien... patat, un magicien pppffffff IL ENTRAINAIT AUCH ET ILS ONT FINI DERNIER BORDEL
 
J'espère vraiment qu'on se trompe tous sur l'an prochain mais qd on vois les recrue annoncer devant!!? Personne hormis casteix c'est a dire personne quoi!
 
Retour
Haut