• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Je vois Walcker devant pour le poste de titulaire. En 4, il y a match et le remplaçant en 3e ligne aussi. Mais on est très proche de l'équipe type ou plutôt des 23.
Walcker au vu de ses dernières prestations, il est bien en dessous de Lotrian qui lui progresse de match en match.
En mêlée fermée, Lotrian est bien meilleur que walcker. Hier encore, on a pu voir que walcker était en souffrance sur ce secteur de jeu. La semaine dernière contre oyonnax, c'était lotrian qui était titulaire et bizarrement, on a pas été sanctionné une seule fois en mêlée fermée alors que walcker a été pénalisé 4 fois contre Aix qui pourtant n'est pas réputé pour avoir une mêlée dominatrice au contraire de celle d'oyonnax.
Peut-être qu'inconsciemment le fait qu'il parte à Castres fait qu'il se soit relâché ou peut-être qu'en ce moment, il peine physiquement.
 
Salut pepito . Aurais tu une nouvelle fois la gentillesse de partager... tu sais quoi ..!! Lol
Chaque semaine je suis pendu sur mon téléphone pour avoir la chance .. de voir le tu sais quoi .. hihi ... merci d avance enfin si possible biensur..
Alors, " tu sais sais quoi" ça se regarde pas sur un écran de 10 cm sur un téléphone. Une grande équipe ça mérite un grand écran, un home cinéma...:raison::raison::raison:
 
Je vois Walcker devant pour le poste de titulaire. En 4, il y a match et le remplaçant en 3e ligne aussi. Mais on est très proche de l'équipe type ou plutôt des 23.
Faasalele Roussel sera probablement choisi avec Eru ou Labouteley remplaçant (Tristan partant avec l'avantage JIFF)
Walcker d'ici la fin de saison pas certain qu'il ait sa place d'office ...
 
Dans l'idéal ça serait pas mal qu'on aligne la compo des non jiff une ou deux fois ensemble avant les phases finales...ce qui voudrait dire autant de compo full jiff.

Lam, Kubri, pilier droit numéro 2, Faasalele, Lemalu voire Eru

Volavola, DLF, Taumoepeau, Tilsley.

Ça fait 10 donc 6 de marge au soir de la trentième.
 
Alors, " tu sais sais quoi" ça se regarde pas sur un écran de 10 cm sur un téléphone. Une grande équipe ça mérite un grand écran, un home cinéma...:raison::raison::raison:
Trampoline en option ?
 
Dans l'idéal ça serait pas mal qu'on aligne la compo des non jiff une ou deux fois ensemble avant les phases finales...ce qui voudrait dire autant de compo full jiff.
Je pense que Faleafa et même Eru risquent de payer cher leur statut. J'ai vraiment du mal à imaginer qu'on se passe, s'ils sont aptes, de Lam, Kubriashivili, Halanukonuka, Faasalele, Lemalu, Volavola, DLF, Sipa et Tilsley. Ce sont tous des titulaires en puissance. Ce qui fait 9 non JIFF. Deux de trop. Dans une telle hypothèse, il faudrait arriver pour les phases finales avec au-moins un +4 sur le bilan (+6 avec Eru).
Et encore, je suis gentil dans mes calculs parce qu'en réalité, c'est plutôt un +6 qu'il faudrait car on peut très bien se taper un 3e match et le barrage (+9 avec Eru).
 
Sinon si on respecte pas les quotas jiff au pire, on débutera la saison avec 4 points de retard mais au moins, on assure toutes nos chances pour monter en top14 la saison prochaine.
 
Retour
Haut