• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

oui mais en 10 à part Suchier qui veux-tu mettre ....quand aux deux autres
pour remplacer Kubri et Eru carton rouge
 
Walcker
Velarte
Jintcharadze
Labouteley
Roussel
Chateau
Reynaud
Faleafa
Deghmache
Suchier si etienne blessé
Dubois
De la fuente
Acebes
Pujol
Jaminet

Lotrian
Lam
Faasalele
Chouly
Bachelier
Jeune joly
Plana
halanukonuka
 
ah oui! t'as raison...j'avais oublié
 
Faudra déjà avoir un état des lieux clairs des blessés et des retours pour se faire une idée de l’effectif à dispo.

a priori, à date, on a:

Suspendus: Eru, Geli

Absents sûrs: Château, Ecochard, Fernandez, Taumoepeau, Farnoux

Pourraient revenir:Halanukonuka, Faasalele, Brazo, Faleafa, Volavola

quelques incertitudes toutefois suite au match (en plus d’éventuelles nouvelles d’après-Match): Étienne (sorti suite blocage genou), Bachelier (déjà incertain en début de semaine + soigné sur son essai et sorti tôt).
 
Dernière édition:
Jaminet en 10 s'il n'y a plus personne ça doit le faire

Jaminet en 10, c’est cohérent sur le papier puisqu’il a souvent dépanné en cours de match mais on est pas mal dégarni sur les postes 11 à 15 déjà, surtout si on économise Tilsley pour les JIFF (après on peut quand même faire une paire de centre DLF-Duguivalu avec un triangle arrière Pujol-Acebes-Dubois et le trio JJ-Suchier-Plana sur le banc).
Si Étienne est absent, on peut penser que Suchier sera au moins sur le banc, ou alors c’est que c’est fini (déjà que le banc, ça serait moyen avec 4 ouvreurs absents).
 
Ils ont leur sommet pour le maintien ce soir, on les reçoit en dernier match du bloc, ça serait pas étonnant qu'ils viennent à moitié en touristes surtout en cas de victoire ce soir contre Valence.


Méfi des touristes en tong... a ce jour cela ne nous a pas trop réussi...et au lieu de bonus on a manqué la trappe de peu...
 
Si Suchier est apte je serais pour le mettre titulaire d'entrée, avec la possibilité de le remplacer par Jaminet au cas où ça tournerait vinaigre. Ça doit faire partie des matchs où on peut économiser un non JIFF type Volavola et le garder pour le début du prochain bloc.

On a 8 jours entre Oyonnax et Provence, les joueurs auront récupéré, et ensuite c'est repos, donc on peut remettre n'importe qui (sauf blessure bien sûr).

Walcker - Lam - Kubri
Labouteley - Roussel
Reynaud - Lemalu - Chouly

Deghmache - Suchier
Dubois - DLF - Lucas (non je déconne!) Acébes - Pujol
Jaminet

Rempl: Velarte - Lotrian - Jincha - Faasalele - Mas - Ecochard ou JJ - Plana - Lucas (on y croit)
17JIFF (il me semble)

Perso pour Etienne je vois plutôt une hyperextension du genou vers l'arrière donc qqch du genre distension/déchirure/rupture du croisé antérieur. Ça pue la fin de saison, en espérant me tromper.
 
Dernière édition:
Retour
Haut