• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Pourquoi vous voulez tout le temps dénigrer notre équipe?
Je vis entre Tarbes et Pau et je peux vous assurer qu'il y a plus de respect pour l'USAP que sur ce site.
Bizarre, vraiment bizarre

Heuuuu, comment te dire ?..............en principe les Catalans n'ont jamais été bien vus en déplacement et à domicile (équipe + supporters ).
Depuis qu'on est en D2, tout le monde nous brosse le fion dans le sens du poil avec des "vous manquez au top14", "vivement que vous remontiez"........nanani nanana.
La réalité est que personne en a rien à secouer de notre sort. Le petit arrangement entre Brive et Oyo pour nous faire caler en D2 c'etait quoi ? Une belle barquette de 6 quenelles sauce champignonnesque !
Faut arrêter l'hypocrisie amendonné, tu verras si un jour on remonte en Top14 on redeviendra les petits voyous perpignanais !
Tu m'étonnes qu'on était pas bien vus ; on arrivait, on enfonçait tous les casques à grands coups de marmitons et on repartait avec la victoire.
 
Heuuuu, comment te dire ?..............en principe les Catalans n'ont jamais été bien vus en déplacement et à domicile (équipe + supporters ).
Depuis qu'on est en D2, tout le monde nous brosse le fion dans le sens du poil avec des "vous manquez au top14", "vivement que vous remontiez"........nanani nanana.
La réalité est que personne en a rien à secouer de notre sort. Le petit arrangement entre Brive et Oyo pour nous faire caler en D2 c'etait quoi ? Une belle barquette de 6 quenelles sauce champignonnesque !
Faut arrêter l'hypocrisie amendonné, tu verras si un jour on remonte en Top14 on redeviendra les petits voyous perpignanais !
Tu m'étonnes qu'on était pas bien vus ; on arrivait, on enfonçait tous les casques à grands coups de marmitons et on repartait avec la victoire.

On s' en fout des autres, et pourquoi, ça changerais, ce sont des étiquette ça. Nous des voyous, Clermont des loosers, etc... C' est pas une généralité non plus. Tous comme d' enclosquer tous le monde et partir avec la victoire. Ça est arrivé, mais pas toujours non plus.:6775:
 
Heuuuu, comment te dire ?..............en principe les Catalans n'ont jamais été bien vus en déplacement et à domicile (équipe + supporters ).
Depuis qu'on est en D2, tout le monde nous brosse le fion dans le sens du poil avec des "vous manquez au top14", "vivement que vous remontiez"........nanani nanana.
La réalité est que personne en a rien à secouer de notre sort. Le petit arrangement entre Brive et Oyo pour nous faire caler en D2 c'etait quoi ? Une belle barquette de 6 quenelles sauce champignonnesque !
Faut arrêter l'hypocrisie amendonné, tu verras si un jour on remonte en Top14 on redeviendra les petits voyous perpignanais !
Tu m'étonnes qu'on était pas bien vus ; on arrivait, on enfonçait tous les casques à grands coups de marmitons et on repartait avec la victoire.

Tu n'as pas compris le sens de mon message,je te parle de cette façon que beaucoup sur ce site dénigrent notre équipe et non pas de l'image que nous véhiculons
Après tu le crois ou pas mais l'image de l'USAP dans les autres clubs n'est pas aussi mauvaise que tu ne penses
 
@JAVI66
:bravo::bravo::bravo:enfin un qui a tout compris
on a dejà le groupe de l an passé avec quelques recrues et des retours de blessures longue durée....en plus basilaia qui devrait avoir cette saison sa chance....

surtout les retours de blessures de 2 piliers et de chalureau en deuxieme latte qui ont les dents de tout croquer...on sera meilleur que l an dernier car le groupe se connait tres bien....va y avoir de la concurance,ce qui devrait ,je l ai dejà ecrit,elever notre niveau de jeu...si en plus la melée tient bien la route avec de bonnes poutres sauteuses ;on devrait viser haut...alors les fouteurs de petage de plomb qu ils restent chez eux ou qu ils consultent un phsy.....un phsy serait mieux:p
va y avoir de la concurance,
Et de la fraîche aussi LoL
 
va y avoir de la concurance,
Et de la fraîche aussi LoL

y a pas mieux que la concurence pour elever le niveau de jeu......cette année si on arrive à gommer quelques imperfections repetitives ca devrait le faire....j ai hate d etre à vendredi voir nos joueurs fouler la pelouse d aimé giral....
 
cette année on aura une équipe taillée pour la remontée ( tout comme l'année dernière ) . Je continue à dire que l'année dernière même en jouant mal et en se faisant bouffer devant on pouvait remonter. Il a fallu que les joueurs apprennent à jouer ensemble ce qui a pris un peu de temps et PAU en à profiter pour engranger des points ! PAU a fait tourner son effectif , a choisi ses matchs , a joué sans pression puis voila le championnat a été vite réglé pour eux .. Maintenant on connait la recette pour réussir en PRO D2 , il va falloir avoir des ambitions sur tous les matchs et arreter de se dire on va la bas pour prendre un petit point de bonus défensif etc...
 
Retour
Haut