• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Dur de tirer des enseignements sur ce premier match... Par contre, sur les compositions d'équipe on remarque des absences notables comme Basilaia (en sélection je crois) mais surtout Bélie et Château...sans parler de Descons qui n'est toujours pas là !!!
Encore beaucoup de travail mais cela est normal car les joueurs ont fait essentiellement du physique depuis la reprise...maintenant il reste vraiment trois semaines pour peaufiner le jeu et les automatismes...
Après attention à Dax car ce premier match sent le traquenard à plein nez...ils n'auront rien à perdre et seront surmotivés !!

Basilaia en sélection et chateau est blessé...
Dax ou Lille ce n'est pas arrêter non plus! Et ça c'est pas normal de savoir notre adversaire bordel
 
premiere mi temps on a ete à cote de nos pompes....deuxieme mi temps avec d autres joueurs ca a ete mieux mais y a beaucoup de travail à faire.......plusieurs accrochages avec les joueurs d aix......j ai trouvé l equipe d aix plus soudé et a avancé plus que nous surtout en premiere mi temps....trop de ballons perdus en defense.... on se cherche souvent....enfin faudra relever les manches pour la suite.......resumé vite fait....a+

Bon ben c'est niquel, on est reparti pour une saison identique à l'an passé........:rolleyes:
Mais sinon, comme le dit Vilaceca dans l'Indepe cette année ça va être différent car le groupe se connaît........haha
Je comprends pas qu'une équipe comme Aix en prenne pas 30 dans la gueule même en prépa.
Si on gagne de 2 points contre eux on va prendre des branlées terribles contre les ténors !
Bref, vous avez pas fini de m'entendre gueuler encore ! :p
 
après il ne faut pas donner plus d'importance aux matchs amicaux...Rappelez vous il y a 2 ans (il me semble) 1er match amical 60-0 contre narbonne. On connait la suite

Ouais tiens et puis tu sais quoi, supprimons ces matchs amicaux qui ne servent à rien ! Nous, on est tellement forts qu'on a pas besoin de ca puisque dés que le championnat commence on fracasse tout !
Je comprends pas ton raisonnement : pourquoi faire des matchs amicaux si ça sert a rien ?
 
Bun dia !
je suis à Gérone commercant et je n'ai pas les résultats de cette préparation contre Aix. Quels ont été les points forts de notre équipe fanion l'USAP et les points faibles.
Merci de vos commentaires. En hiver je suis plus libre pour venir voir les matches
 
Euh pour les gens inquiet du résultat je tiens a préciser que en 2009 et 2010 on perds tout nos match amicaux et derrière deux finales dont notre dernier titre!
Tous ces matchs la ne servent qu'à roder les derniers détails de l'équipe. Tout le monde joue avec la crainte de se blessés et se donner inconsciemment moins sur les contact. Donc pas d'inquiétude ! La première vrai analyse de notre niveau sera après le bloc des 4 matchs ou l'on peut viser minimum 3victoires
 
premiere mi temps on a ete à cote de nos pompes....deuxieme mi temps avec d autres joueurs ca a ete mieux mais y a beaucoup de travail à faire.......plusieurs accrochages avec les joueurs d aix......j ai trouvé l equipe d aix plus soudé et a avancé plus que nous surtout en premiere mi temps....trop de ballons perdus en defense.... on se cherche souvent....enfin faudra relever les manches pour la suite.......resumé vite fait....a+


N oubliez pas que Aix en seconde mi temps à qd même sorti certains de ses meilleurs joueurs ce qui fait relativiser notre merci de la 2 mi temps.
Mais bon Aix fera souffrir bcp d équipes je pense et il m étonnerait fort que on aille gagner chez eux

Une révélation toutefois le petit seguy qui en peu de temps a montre tout son talent (passe jeu au pied prises d intervalle vitesse buteur ) une perle a garder. Et qui du coup à terni la prestation de selponi (certes bon jeu au pied bon défenseur mais nul en attaque )
Très bon brazzo aussi et enormissime mari
Pour le reste à revoir
 
Retour
Haut